[Photos] Ma 1007 Sporty Pack 1,6 e 16v 2 Tronic



Il faut cliquer d'abord sur IMG puis faire un copier coller du lien puis recliquer sur IMG.

Alors tofdom si t'en dis que la moitié aussi... :D
 


Pour en revenir à 1007, les ventes ne décollent pas beaucoup : 3900 voitures vendues depuis le début, c pas terrible... :/
Qui plus est, il y a des gros défauts : autonomie, consommation, moteurs poussifs, coffre ridicule, finition en désaccord complet avec le prix exorbitant :mouai:
Dommage, l'idée est bonne mais, les défauts sont trop nombreux à ce prix..

De toute façon, beaucoup de choses vont rapidement être modifiées (cf. AJ) : les moteurs (avec les normes anti-poll'), le réservoir, passage au CAN... donc...ça signifie qu'il y a des loupés... :/ :rolleyes:
 

voila photos 1007 1.6 sporty pack gris fer.

dsc023194zu.jpg

dsc023185ey.jpg

dsc023376zs.jpg

dsc023384sf.jpg

dsc023392zi.jpg

dsc023416ox.jpg

dsc023453xy.jpg

dsc023481pq.jpg

dsc023515ct.jpg

dsc023569ry.jpg


si il y a des questions ? SURTOUT NE PAS HESITER.....................
 

J'aimerai savoir quelle est ton autonomie avec un plein :mouai:
Et sinon très belle voiture :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :love: :love: :love:
 

Rien à voir avec ta 1007 qui a l'air super sympa, mais ton APN fait du super crenelage. Surtout sur les 2 premeires photos. D'ailleurs ça fait comme une grosse balafre sur le montant arriere sur la premiere photo.
 


Euh, les autres photos, elles ont aussi une balafre! La balafre m'a plutot l'air de série sur la 1007 ;) , comme élément de style.

Chouette voiture par ailleurs, cette petite 1007....... Je suis surpris de voir que nombreux sont les acheteurs de 1007 à choisir un équipement plus que complet (RT3, détecteurs de recul, TO panoram, clim auto etc). Le temps des 106 dépouillées a l'air révolu. Sympa, dommage que son prix soit si élevé, ca reste tout de mème une voiture de 3..80 m de longueur!
 

OUI 8)
Les options les plus prises sont le GPS RT3 et le toit ouvrant
Le moteur : 1.6 2 -TRONIC
La finition : Sporty Pack
 

tant qu'a acheter une voiture chere, autant aller jusqu'au bout. :D

belle voiture sinon, mais;:
- tu devrais mettre des photos encore plus grosses, on voit pas bien... :eek:
- ton APN (ou les reglages) ne rend pas honneur a la voiture
 

la balafre c' est le becquet ou sinon le reflet du batiment...

sinon premier plein 30l pour 329km ca fait du 9l au 100 .
 

Très belle ta 1007 Taz, :love:
En plus rare sont celles équipées d'un becquet AR, pas mal du tout :bien:


J'ai pas eu le temps de finir mon truc à temps mais le voilà quand même :
http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html
 

la balafre c' est le becquet ou sinon le reflet du batiment...

sinon premier plein 30l pour 329km ca fait du 9l au 100 .

Premier plein -> 37 l et 740kms pour le HDI (5l/100). Même si ça avance pas c'est quand même sympa comme conso.
 


la balafre c' est le becquet ou sinon le reflet du batiment...

sinon premier plein 30l pour 329km ca fait du 9l au 100 .

Premier plein -> 37 l et 740kms pour le HDI (5l/100). Même si ça avance pas c'est quand même sympa comme conso.

Moyenne ?
Type de route ?
Ca peut relativiser l'exploit... :oui:
 

Sinon, bien jolie auto !! :oui:
Dommage pour le prix... :rolleyes:

Sinon, ce n'est pas trop gênant de faire des photos au milieu de la rue ??? :p :W :W
 

329km je trouve que c pas beaucoup :non: :cry:
Mais au faites :mouai: Combien contient un résérvoir de 1007 ? :confused:
 

le reservoir est de 40l
mais la reserve se declenche tot au bout de 30l il me dit attention mais l ordi de bord m annonce encore autonomie 90km.

sinon en ville la conso est assez elevee (10l au 100)
mais sur route rapide ou autoroute la conso descend a 7.5.
sinon tres agreable a conduire radar de recul tres utile et terminé les coups d'electricite statiques avec les portieres.
en automatique je trouve pas trop de saccade.
pour moi le seul moins de la voiture c'est l ' autonomie
sinon tous le reste est tres agreable.
 


la balafre c' est le becquet ou sinon le reflet du batiment...

sinon premier plein 30l pour 329km ca fait du 9l au 100 .

Premier plein -> 37 l et 740kms pour le HDI (5l/100). Même si ça avance pas c'est quand même sympa comme conso.

Moyenne ?
Type de route ?
Ca peut relativiser l'exploit... :oui:

Cette moyenne, c'est un mix de tout : 60% ville 30% route et 10% autoroute. La clim est allumé environ 50% du temps. Au début que j'ai eu la 1007, je roulais pépère mais maintenant, je roule tout à fait normallement et je suis toujours entre 5 et 5.5L/100. De toute manière on relativise vite avec ce moteur, au mini ou à fond de l'accélérateur, il se passe la même chose ... c'est à dire rien :W
 


la balafre c' est le becquet ou sinon le reflet du batiment...

sinon premier plein 30l pour 329km ca fait du 9l au 100 .

Premier plein -> 37 l et 740kms pour le HDI (5l/100). Même si ça avance pas c'est quand même sympa comme conso.

Moyenne ?
Type de route ?
Ca peut relativiser l'exploit... :oui:

Cette moyenne, c'est un mix de tout : 60% ville 30% route et 10% autoroute. La clim est allumé environ 50% du temps. Au début que j'ai eu la 1007, je roulais pépère mais maintenant, je roule tout à fait normallement et je suis toujours entre 5 et 5.5L/100. De toute manière on relativise vite avec ce moteur, au mini ou à fond de l'accélérateur, il se passe la même chose ... c'est à dire rien :W

Tu pourrais nous mettre des photos de ta 1007 stp . :chinois:
 


Sur mon vehicule de fonction en ce moment (Dolce Pack 1.6e 2Tronic), je suis à 9.5L de consommation.... :mouai:
Mais elle est sympa à conduire, ça compense :oui:
 

Oui mais enfin bon la consommation et en plus les prix à la pompe ça commence à faire chère tout ça :oui:
Peugeot aurai pu tout de même intégrer un résérvoir de plus grosse contenace :evil: :cry:
 

Oui mais enfin bon la consommation et en plus les prix à la pompe ça commence à faire chère tout ça :oui:
Peugeot aurai pu tout de même intégrer un résérvoir de plus grosse contenace :evil: :cry:
Comme ca, quand tu passes à la pompe, ca fait encore plus mal :lol: . Par contre, ca te fais mal moins souvent!

Il faut relativiser: mettons 35 litres de SP à 1.25 par litre, ca fait 40-45 euro. Moi, je m'arrête au stand tous les 550-600 km et je mets entre 60 et 65 litres, je m'en tape pour entre 80 et 90 euro.......
 

Oui mais enfin bon :cry:
ça fait mal quand même il vaut mieux attendre le 1.6 HDi en 92 et 110 :oui: :W