J'espère que les mandataires et autres négociants vont nous sortir de belles remises de 10 /12%....mais même avec de bonnes réduc, ça reste au dessus des 19000 euros. :/ :/ :/ :/
IL faut se dire quand meme qu'elle est
supercher 
Je suis bien d'accord avec toi :W :W
Bien entendu qu'elle est superchère mais on parle ici d'une voiture avec un équipement pléthorique que l'acheteur moyen de 1007 ne se paiera pas. N'importe quel modèle de voiture en "Full Options" est "supercher" mais on ne peut pas prendre son prix en considération !!!
Franchement, une 1007 avec système de navigation, lave projecteurs, système audio exceptionnel, sièges chauffants, supercondamnation et alarme, TO électrique, et j'en passe... tout cela en plus de l'équipement de série déjà au-dessus de la moyenne pour sa gamme, le prix on s'en fou !!!
Bien sûr elle est bien équipée, relativement haut de gamme pour une puce des villes ainsi.
Heu quand même.

:W on va atteindre le prix d'une super 307 !!!! 23000 euors ça fait largement 150 000 balles.... soit le prix aussi d'une 'bonne' 407...
Sachant que la DV6 en HDi 110 sera ENCORE plus chère, hum, heureusement que ce sera pas avant un an ou deux cette histoire.
J'opterai plutôt pour la RC avec un moulin BMW/PSA de 143ch mais là encore, rien n'est fait. Chez Peugeot, sont pas préssés de sortir la 'sportive de la gamme'. Exemple pour T5, il a fallu attendre 4 ans et la sortie de la T6. Idem chez 206
Vous faites preuve d'un peu de mauvaise foi parceque si on considère une 307 bas de gamme (sans clim, sans autoradio, moteur 1,4e en 3 portes) on est à 15810 Euros. En comparaison, une 1007 vitamine est à 14100 Euros ce qui fait un ratio de 0,89.
Si maintenant on considère une 307 super équipée (Quicksilver avec RT3, alarme, TO, Chargeur CD, TO, aide au stationnement en 1,6e 3 portes -> mais sans JBL!!!) on est à 23900 Euros et pour la 1007 de Dav 22020 Euros soit un ratio de 0,92. Et j'ai pas pris la Griffe qui serait à 25000 Euros et je ne parle pas du test Euro-NCAP et non plus des portes Sésame et pas plus des prix ajustés qui accompagneront la 307 phase II (d'ailleurs à ce sujet, la 307 n'est plus dans le configurateur de Peugeot.fr).
On voit donc que le ratio ne change guère et forcément une 1007 équipée comme celle de Dav tape dans la gamme de prix des 307 voire même des 407, mais pas avec les même équipements.
Et si on passe au HDi, le constat sera le même alors oui, la 1007 est placée relativement chère... plus qu'une 206 mais moins qu'une 307. Par contre elle est exclusive et ça, personne ne trouvera une seule voiture comparable sur le marché mondial alors soyons content qu'elle ne soit pas plus chère qu'une 307 et qu'il ne faut pas choisir entre la 307 et la 1007 à équipements identiques.
ouais, mais bon, une 1007 plus chère qu'une 307, sont fous chez Peugeot, mais pas à ce point non plus :d
toutes les 307 ont la clim maintenant, et le plus petit moteur est un 1.4e 16V, qui avance autrement qu'un 1.4e sur la 1007.
La 1007 est une voiture exclusive soit, mais ca reste trop cher,
a mon goût.