Aimer sa voiture est une chose, manquer d'objectivité en est une autre...De toute facon vous pensez ce que vous voulez. moi je sais ce que je dis puisque j'en possède une que je conduit tous les jours.![]()
d'ailleurs faudrait que vous remarquiez que tous ceux qui en ont une disent la meme chose que moi; et il n'y a que ceux qui n'en possède pas qui la critique ou qui juge mal.![]()
Ainsi je pense que xavalou et les autres ( désolé pour les noms que je ne me souvient po ) sont d'accord avec moi . si c'est po le cas, désolé.![]()
bonne nuit !
personnellement je n'affirme pas qu'on ne puisse pas me doubler dans les côtes.
Ma 307 fait 137ch et une BMW 330D de 183ch n'a aucun mal à me "déposer".
Il en est de même pour ta 1007, un certain nombre de voitures te dépasseront quelle que soit la pression que tu puisses mettre sur ton accélérateur!
Bonne nuit itou

C'est quand même Druscilla qui a dit d'elle même :
et cela tout à fait OBJECTIVEMENT alors je trouve que lui reprocher son manque d'objectivité est déplacé et puis je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'une 330d se fait déposer par une Ferrari de la même manière qu'elle dépose elle même une 1007, j'vois pas ce que ca apporte de dire ca.Par contre il est vrai qu'elle est lourde et qu'elle n'aime pas les cotes !
Par contre ce qu'on devrait retenir c'est qu'elle est enchantée par sa voiture qu'elle utilise tous les jours tout comme xavalou et je trouve que ca, ca compte car une voiture ne se résume pas à des chiffres dans des catalogues mais une voiture s'apprécie avant tout dans son utilisation et il faut admettre que ca semble positif pour la 1007 même si la puissance et le poids font partis des moins.
Alors soyons objectifs mais ouvrons les yeux quand même !!!
Je n'avais pas retenu par coeur tout ce que Druscilla a dit... mais son affirmation sur le fait qu'elle ne puisse pas être doublée si elle accélérait était abusé, c'est juste là dessus que j'ai réagi. Je n'ai même pas osé dire que sa 1007 est sous motorisée, alors possesseurs de 1007 calmez vous, ne vous sentez pas attaqués constamment!
J'ai également dit plus haute que la sécurité de ce véhicule était un atout, tu as même validé +1 fandesesame
Cette voiture doit intriguer beaucoup de monde, et elle fait parler d'elle voilà tout.
Si j'ai l'occasion d'en essayer une je ne me priverais pas.
Personnellement en concession ce qui m'a le plus déçu c'est le volume du coffre.

Moi je vais la poser chez peugeot mardi pour qu'il me pose le toit ouvrant... je ne sais pas si ca vaux le coup... j'ai peur d'avoir des souci avec !!!