[Photos] Ma 1007 Sporty Pack 1,6 e 16v 2 Tronic










c'est vrai que t'as besoin du WE.....

Même si tu débauches à 20h, il fait encore largement jour pour faire quelques clichés....

Ou alors, le matin avant de partir au boulot.. ;)

ralala elle se seront faites attendre ces photos.... :w
 

c'est vrai que t'as besoin du WE.....

Même si tu débauches à 20h, il fait encore largement jour pour faire quelques clichés....

Ou alors, le matin avant de partir au boulot.. ;)

ralala elle se seront faites attendre ces photos.... :w

:W :W
 

c'est vrai que t'as besoin du WE.....

Même si tu débauches à 20h, il fait encore largement jour pour faire quelques clichés....

Ou alors, le matin avant de partir au boulot.. ;)

ralala elle se seront faites attendre ces photos.... :w

:W :W


PTDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :D :W
 

c'est vrai que t'as besoin du WE.....

Même si tu débauches à 20h, il fait encore largement jour pour faire quelques clichés....

Ou alors, le matin avant de partir au boulot.. ;)

ralala elle se seront faites attendre ces photos.... :w

:W :W


PTDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :D :W


On attend toujours ces photos :oui: :evil:
 

ouais ch'crois qu'on est même Dimanche aujourd'hui et sur Idf temps pourri hier et aujourd'hui mais bon je sais pas où il crèche. Enfin y a bien des rayons de sunshine entre les cumulo-nimbus :rolleyes:
 




Alors voici quelques photos de ma petite 1007 HDI sporty pack :

avant1.JPG


avant2.JPG


arriere1.JPG


conso.JPG


profil1.JPG


interieur1.JPG


avant3.JPG


arriere2.JPG


profil.JPG


detail_avant.JPG
 

Dire que l'écran B est toujours là mais, plus pour longtemps... juste à attendre comme le reste de la gamme à passer au bus CAN... :/
 

Elle n'est pas encore au bus CAN alors qu'elle vient de sortir... :eek:



@cfouelus :
heu je croyais qu'elle était crade ta ouature.... on doit pas avoir les mêmes notions de sale... :lol: :lol:

En tout cas très jolie :bien: :bien:
Félicitations et longue route en 1007
 


Suis un tout petit peu maniaque ... :W
On le voit pas bien, mais elle a les jantes un peu sale et à l'intérieur, sur les tapis, des petites grains de sables ...

Mais je pense que dans 6 mois elle est vendue. Je suis en train de regarder pour une 206 RC :evil:
 


ha ... le HDi est trop un veau ?

Non, ça va bien pour le moment.
Mais comme j'ai eu une majorité de petites sportives, le changement est un peu dur pour moi.
Mais de toute manière je change tous les entre 3 et 6 mois donc bon, rien d'anormal dans mon cas. En plus j'ai vu que les RC décôtaient fortement les 6 premiers mois, je pense que je prendrais une voiture de collab ou une voiture de direction si j'en trouve une avec moins de 10000 kms.
 

Suis un tout petit peu maniaque ... :W
On le voit pas bien, mais elle a les jantes un peu sale et à l'intérieur, sur les tapis, des petites grains de sables ...

Mais je pense que dans 6 mois elle est vendue. Je suis en train de regarder pour une 206 RC :evil:

Moi c'est pareil avec la MODUS de maman je n'ai que 14ans mais la voiture a le droit à un lavage au jet d'eau (surtout pas karecher ni rouleau) et à un bon coup d'aspirateru plus la poussière plus une bombe pour faire briller les pneus et à une vérification de tous les niveaux :chinois: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

Elle n'est pas encore au bus CAN alors qu'elle vient de sortir... :eek:



@cfouelus :
heu je croyais qu'elle était crade ta ouature.... on doit pas avoir les mêmes notions de sale... :lol: :lol:

En tout cas très jolie :bien: :bien:
Félicitations et longue route en 1007

Eh non... faut bien refourguer les pièces en VAN qui traînent... :mouai:
 

ha ... le HDi est trop un veau ?

Non, ça va bien pour le moment.
Mais comme j'ai eu une majorité de petites sportives, le changement est un peu dur pour moi. Mais de toute manière je change tous les entre 3 et 6 mois donc bon, rien d'anormal dans mon cas. En plus j'ai vu que les RC décôtaient fortement les 6 premiers mois, je pense que je prendrais une voiture de collab ou une voiture de direction si j'en trouve une avec moins de 10000 kms.

Je t'avais prévenu avant. Civic Type R ----- > 1007 HDI. Portnawak.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as pas pris la 1.6 110cv. Au moins cela aurait déjà été mieux. Et en plus elle coute moins chere que la HDI.

Par contre à ta place j'éviterais la 206 RC. Car quasiment impossible à revendre. (sauf gros bradage)
 


ha ... le HDi est trop un veau ?

Non, ça va bien pour le moment.
Mais comme j'ai eu une majorité de petites sportives, le changement est un peu dur pour moi. Mais de toute manière je change tous les entre 3 et 6 mois donc bon, rien d'anormal dans mon cas. En plus j'ai vu que les RC décôtaient fortement les 6 premiers mois, je pense que je prendrais une voiture de collab ou une voiture de direction si j'en trouve une avec moins de 10000 kms.

Je t'avais prévenu avant. Civic Type R ----- > 1007 HDI. Portnawak.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as pas pris la 1.6 110cv. Au moins cela aurait déjà été mieux. Et en plus elle coute moins chere que la HDI.

Par contre à ta place j'éviterais la 206 RC. Car quasiment impossible à revendre. (sauf gros bradage)

Interessant comme remarque. C'est la question que je me posais. Une fois la première décote passée, comment se comporte le marché de l'occasion pour la RC ? Comme tu l'as dit, elle decote fortement mais est ce la première année (ou les 2 premières ) ou bien vu le prix de l'essence et les limitations est ce une tendance durables sur les petites sportives ?