Pièce non identifiée

Donne ton vin à ton ami

Ou télécharge "sedre" tes avant 2013 tu seras dans la base de données et tu auras ta réponse ferme.

Ou met ton vin ici peut être que quelqu'un ayant un accès non payant aura l'âme charitable 😇

Alleen een hybride heeft een aparte stabilisatorstang

De roestige buis maakt deel uit van de achteras en kan niet worden verwijderd.
De vervanging van het gehele aslichaam zal nodig zijn.Schermafbeelding 2024-05-27 223514.jpg

• J'aime
Reactions: peug89

Seul un hybride a une barre stabilisatrice séparéeLe tube rouillé fait partie de l’essieu arrière et ne peut pas être retiré.L'ensemble du corps d'essieu devra être remplacé.

Merci pour cette info 😎
C'est tout de suite moins cool reste à trouver un train pas rouillé 😇

Seul un hybride a une barre stabilisatrice séparéeLe tube rouillé fait partie de l’essieu arrière et ne peut pas être retiré.L'ensemble du corps d'essieu devra être remplacé.

Merci pour cette info 😎
C'est tout de suite moins cool reste à trouver un train pas rouillé 😇
Effectivement c’est moins cool . Un train d occasion est ce une bonne idée ?
Car mon devis pour un châssis neuf est de 2500€

Bonjour,
En attendant le retour de mon collègue de chez Peugeot, je me pose une question.
Est-il possible d’effectuer une soudure sur cette pièce endommagée ?
Cordialement

Bonjour,
En attendant le retour de mon collègue de chez Peugeot, je me pose une question.
Est-il possible d’effectuer une soudure sur cette pièce endommagée ?
Cordialement
Possible "oui" mais si le ct le vois et pour ta sécurité c'est non.

Si ce n'est "que la barre stab" qui est mangé comme ça il serait malgré tout de bonne augure d'aller voir le train.
Avant de te bicher sur la route...

Car la question est tjs en suspend, si toi tu vois exactement la photo page précédente c'est à dire la barre stab externe au train ?
Ou tu ne vois pas de rouille toi ni la barre stab car elle serait interne à ton train d'ailleurs ?

Tu peux pas nous mettre une photo ?

406 break 572000km du jour au lendemain bien failli pas sortir du virage vivant :

Screenshot_20240530_094522_com.android.gallery3d_edit_16089313769940.jpgScreenshot_20240530_094542_com.android.gallery3d_edit_16100865386605.jpg

Dernière édition: