Pièces radioactives

5 jours de plus ? Bon c'est pas la mer à boire...
Mais j'ai plutôt tendance à ne plus faire plus confiance en terme de délais. Je n'ai qu'une chose à faire : attendre...

En revanche, si le 30 avril au soir, la belle n'est pas dans mon garage, je ne vais pas en rester là, j'aime pas trop être pris pour un c..
Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas le silence pesant de ce mandataire...

Je vous tiens informé et espère vous mettre des photos en ligne bientôt.

Qu'est ce que tu appeles parade temporaire? Et remise à niveau par la suite?

Si c'est le cas c'est scandaleux... Un véhicule neuf doit être nickel surtout à ce prix...

Peut-être préférerais-tu ne pas l'avoir ?

Le Japon a (ou avait) des entreprises assez compétitives car elles travaillaient en flux tendu, très peu de Stock, donc malheureusement dès qu'il y a un problème, il se répercute directement.

Donc c'était soit trouvé une parade temporaire soit repousser la livraison jusqu'à négocier avec un nouveau fournisseur (si possible) soit attendre la reconstruction de l'usine voir du Japon.

Et tu recevrais ton véhicule à une période où il serait bien démodé. ;)

A circonstances exceptionnelles et impondérables, mesures exceptionnelles et impondérables pour nous consommateurs ! ;)

bonjour,
Ils vont simplement adapté les débimetres de dépol différentes, ce qui engendre bien des problèmes pour nous. Ensuite vous serez convier à une remise en conformité en concession. Perso je trouve que ramener sa voiture pour quelques heures et moins ennuilleux que d'avoir plusieurs semaines d'attente de livraison en plus.

bonjour,
Ils vont simplement adapté les débimetres de dépol différentes, ce qui engendre bien des problèmes pour nous. Ensuite vous serez convier à une remise en conformité en concession. Perso je trouve que ramener sa voiture pour quelques heures et moins ennuilleux que d'avoir plusieurs semaines d'attente de livraison en plus.

Vu sous cet angle je suis assez d'accord...en plus en rodage c'est pas trop grave!