pictogramme ecran Wip Com 3D

titibra-ud

Membre
1 Mars 2013
6
0
0
Bonjour à tous ! :wahoo:
Heureux de me joindre à vous après avoir enfin réalisé mon rêve et rejoins avec grande fierté le club des privilégiers, heureux possesseur de ce magnifique engin :p
Les présentations faites, je suis en ce moment en phase d'apprentissage sur le sytème de navigation. J'aurai une première question concernant les pictogrammes affichés sur le WIP com 3D en mode navigation:
je n'arrive pas à trouver ce que signifie le pictogramme, en bas de l'écran, en forme de 2 petits triangles entrecroisés accompagnés d'un chiffre et d'un M (ex: 130M)
Merci de vos précisions.
A bientôt :jap: :jap:

Bonjour à tous ! :wahoo:
Heureux de me joindre à vous après avoir enfin réalisé mon rêve et rejoins avec grande fierté le club des privilégiers, heureux possesseur de ce magnifique engin :p
Les présentations faites, je suis en ce moment en phase d'apprentissage sur le sytème de navigation. J'aurai une première question concernant les pictogrammes affichés sur le WIP com 3D en mode navigation:
je n'arrive pas à trouver ce que signifie le pictogramme, en bas de l'écran, en forme de 2 petits triangles entrecroisés accompagnés d'un chiffre et d'un M (ex: 130M)
Merci de vos précisions.
A bientôt :jap: :jap:
:hello: Bienvenue à toi et à ta Z et d'ailleur pourrai tu nous en dire plus sur ta belle .Et sinon pour le symbole c'est bien sa c'est l'altitude.

Des fois l'évidence est sous notre nez et on ne la voit pas. C'est certainement l'altitude. vu que j'habite pas loin de la mer, ce chiffre ne changeait que très peu et je n'avais pas pensé à cela. Merci du tuyau !!!

Merci pour vos messages de bienvenus. Alors ma belle est une HDI blanc opale de décembre 2012. c'est la dernière série limité Onyx. avec un très bel équipement ce se modèle.... xénon, nouveaux sièges mi-cuir maillés, etc. enfin c'est que du bonheur !! je me suis empressé d'avoir les derniers modèles avant le restilage que je n'aime vraiment pas. (c'est l'ouverture dans la calandre en forme de bec de canard) et je sais que c'est l'avis de beaucoup de monde hélas. Même en concession les critiques etaient nombreuses. enfin ! ce n'est qu'une affaire de gout. On s'y fera avec le temps je pense.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis