Bonjour,
J'ai un partner tepee 1.6hdi 90cv et dans un chemin un peu escarpé, un galet a touché et a écrasé le coin d'une pièce qui se trouve sous le véhicule, en dessous du plancher coté passagé. C'est une pièce rectangulaire, assez plate qui ressemble à un petit radiateur duquel sort 2 tuyaux caoutchous ou 1 tuyau et 1 faisceau, je ne sais pas trop. Il n'y a pas de fuite ni de dysfonctionnement du véhicule. Quelqu'un sait-il quelle est cette pièce, est-ce grave ?
merci
Samuel
J'ai un partner tepee 1.6hdi 90cv et dans un chemin un peu escarpé, un galet a touché et a écrasé le coin d'une pièce qui se trouve sous le véhicule, en dessous du plancher coté passagé. C'est une pièce rectangulaire, assez plate qui ressemble à un petit radiateur duquel sort 2 tuyaux caoutchous ou 1 tuyau et 1 faisceau, je ne sais pas trop. Il n'y a pas de fuite ni de dysfonctionnement du véhicule. Quelqu'un sait-il quelle est cette pièce, est-ce grave ?
merci
Samuel