Piece écrasée dessous la voiture sous le plancher coté passager ?

Sam974

Nouveau membre
14 Août 2011
1
0
0
Bonjour,
J'ai un partner tepee 1.6hdi 90cv et dans un chemin un peu escarpé, un galet a touché et a écrasé le coin d'une pièce qui se trouve sous le véhicule, en dessous du plancher coté passagé. C'est une pièce rectangulaire, assez plate qui ressemble à un petit radiateur duquel sort 2 tuyaux caoutchous ou 1 tuyau et 1 faisceau, je ne sais pas trop. Il n'y a pas de fuite ni de dysfonctionnement du véhicule. Quelqu'un sait-il quelle est cette pièce, est-ce grave ?
merci

Samuel
 


bonjour,
il sagit sans doute du radiateur qui sert a refroidir le carburant qui retourne au reservoir.
Pas de crainte si pas de fuite et pas d'obstruction pour le retour du carburant.
je reste a votre disposition pour tous problemes techniques.