pirelli ou continental ?

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
123
bonjour a tous , pour les proprios de 308 feline et autre qui ont les jantes de 17" de la feline , avez vous eu des pirelli p zero nero ou bien des continental conti sport ?
il y a 2 marques de pneu dans les livraisons de ces jantes .
merci. :confused:
 

bonjour a tous , pour les proprios de 308 feline et autre qui ont les jantes de 17" de la feline , avez vous eu des pirelli p zero nero ou bien des continental conti sport ?
il y a 2 marques de pneu dans les livraisons de ces jantes .
merci. :confused:




Bonjpur à toutes :coucou: & à tous :coucou:



des continental conti :chinois:

A + :chinois:
 





c'est bizarre que peugeot ne fournissent pas les memes pneu pour tout le monde , moi perso si j'avais a choisir je prendrais les pirelli p zero nero .
 

moi des pirelli sport plus hdi136 cv jantes rinjani 17 pouces provenance belgique
ya t il une grosse difference entre ces pneus????
 

Peugeot a plusieurs fournisseurs pour les pneus, il n'y a que citroen qui monte uniquement du michelin sur tous ses modeles
 


c'est bizarre que peugeot ne fournissent pas les memes pneu pour tout le monde , moi perso si j'avais a choisir je prendrais les pirelli p zero nero .

C'est la moindre des choses d'avoir au moins 2 fournisseurs. Imagine que Peugeot n'ait qu'un seul fournisseur et qu'il soit en grêve. Les chaînes de montage de Peugeot sont bloquées. Avec 2 s'est déjà plus dur.
 

Merci de continuer ce sujet en indiquant :
la marque :
La taille :
Le kilométrage parcouru :
Ce qu'il vous reste avant le témoin
Le type de circulation (quand c'est possible) : plutôt urbain, autoroute, nationale, mixte
 


Bf goodrich pour moi ...(mon garagiste peugeot a du s'approvisionner chez son ami qui a un garage citroen parce que peugeot ne vend pas de Bf Goodrich gt profiler :) )
 

Et ben, à part les michelins energy saver en 16', rien en 17'. :( :D