oui c'est pas si grave d'avoir des plaques alu
c'est plutot le sentiment de se faire pigeonner; tu vois ca faisait 10 ans que je roulais dans une vieille clio payée avec les quelques euros gagnés en stage et en job d'été et bon elle en a tellement vu que je ne faisais plus attention aux coups etc
mais là, je viens de m'acheter une voiture pour la premiere fois, ma magnifique rcz; et du coup je me dis "aller tu vas faire les choses bien"
donc je vais chez le concessionnaire... premiere concession que je vais voir, celle à côté du boulot, 4 commerciaux qui boivent leur café tranquillement "ah non, on a plus de magasin, c'est centralisé à l'autre bout de la ville maintenant, on peut pas vous faire de plaques"...
donc j'avise une autre concession, je téléphone, je demande des plaques plexi et j'explique que j'ai une journée chargée et que je souhaite passer en coup de vent: ce que je fais; arrivé chez moi le soir, je regarde les plaques (faut dire aussi j'aurais du regarder sur place...) et là plaques alu!
j'aurais mieux fait de les acheter sur le net et les faire poser, ca m'aurait coûté moins cher que cette blague à 40 euros
et limite, je suis quasi certain que lorsque je vais aller réclamer, ils vont trouver que je suis un gros lourd qui "pinaille" pour 40 euros... sous pretexte que la voiture en vaut 750x plus!