Plaquettes de frein RCZ

RCZ1169

Nouveau membre
20 Janvier 2013
3
0
0
Bonjour à tous les RCZistes,

J'avais deux questions concernant les plaquettes de frein sur le RCZ (200 ch).
Je voulais savoir si un témoin indiquait l'usure des plaquettes.
Quel était le montant à prévoir pour un changement chez Peugeot?
J'ai fais une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses sur ce sujet...

Je vous remercie par avance pour vos réponses/expériences...
 

Bonjour,

Je déterre un ancien sujet. Aujourd'hui je me suis connecté parce que je demandais si tous les RCZ possèdent un témoin d'usure des plaquettes sur le tableau de bord.

Et sinon, quelle est la durée de vie moyenne des plaquettes (oui ca depend des styles de conduite). J'ai un THP 156cv et je fais de la route mixte et ne suis pas un malade de la pédale de frein.

Cordialement
 

Bonjour,

Je déterre un ancien sujet. Aujourd'hui je me suis connecté parce que je demandais si tous les RCZ possèdent un témoin d'usure des plaquettes sur le tableau de bord.

Et sinon, quelle est la durée de vie moyenne des plaquettes (oui ca depend des styles de conduite). J'ai un THP 156cv et je fais de la route mixte et ne suis pas un malade de la pédale de frein.

Cordialement

bonjour, j ai un rcz hdi qui va prendre ses 100 000 kms d ici un mois environ et toujours les plaquettes d origine aussi bien a l avant qu a l arriere et il y a encore de la marge.J ai la monte 19 qui entraine des disques majorés

poutant je roule on va dire bien lol
 

bonjour, j ai un rcz hdi qui va prendre ses 100 000 kms d ici un mois environ et toujours les plaquettes d origine aussi bien a l avant qu a l arriere et il y a encore de la marge.J ai la monte 19 qui entraine des disques majorés

poutant je roule on va dire bien lol


et non il n y a pas de temoins sur les rcz
 

Regarde ici chez un CC près de chez toi, si tu veux le prix indiqué, prends bien RDV via le site.
http://rendezvousenligne.peugeot.fr/dealerlocator.aspx?o=ppp&p=f

J'ai regardé chez un CC lambda pour un THP 155: plaquettes AV 162€, plaquettes + disques 408€
 

Merci pour les conseils.

C'etait pour savoir a partir de quel kilometrage il fallait être vigilant sachant que je ne suis pas mécano je ne saurais trop dire par moi meme si les plaquettes sont encore bonnes ou pas.