plaquettes de frein

Je voulais dire que Peugeot ne les a pas changer à 20 000 km. Sinon ils ne seraient pas déjà usés à 30 000 !!! Maintenant c'est pas forcément intentionnel, l'erreur (ou l'oubli) est humaine...Tout ça c'est mon avis...Avec ce post je voulais juste savoir si vos 308 usent aussi vite leurs plaquettes ! Et je constate que non...
 

Je voulais dire que Peugeot ne les a pas changer à 20 000 km. Sinon ils ne seraient pas déjà usés à 30 000 !!! Maintenant c'est pas forcément intentionnel, l'erreur (ou l'oubli) est humaine...Tout ça c'est mon avis...Avec ce post je voulais juste savoir si vos 308 usent aussi vite leurs plaquettes ! Et je constate que non...

Mes plaquettes de freins s'usent trés rapidement. Déjà changé à 20 000 et bientôt à re-changer (je suis à 47 000)
 

Salut,
je les change cette semaine...La 1ere fois à 20050 km et là je suis à 32500...En ce moment c'est une période où il y a une promotion...Je vais en profiter !! Faut changer les 4...
 

Je voulais dire que Peugeot ne les a pas changer à 20 000 km. Sinon ils ne seraient pas déjà usés à 30 000 !!! Maintenant c'est pas forcément intentionnel, l'erreur (ou l'oubli) est humaine...Tout ça c'est mon avis...Avec ce post je voulais juste savoir si vos 308 usent aussi vite leurs plaquettes ! Et je constate que non...


Salut,
je les change cette semaine...La 1ere fois à 20050 km et là je suis à 32500...En ce moment c'est une période où il y a une promotion...Je vais en profiter !! Faut changer les 4...


qu'est qu'il dit ?
 

Peugeot m'a donné rdv cette semaine pour les changer...Faut bien y aller avant que mon disque ne devienne HS. Sur ma facture il y a eu un changement à 20050 km, et là j'ai rdv à 32500 km pour les changer à nouveau. A mon avis, rien n'a été fait à 20050 km, mais encore faut il le prouver...Mais bon c'est mon avis, je suis peut être dans le faux.
 

Normalement tous les deux changement de plaquettes les disques sont HS. :chinois:

Le tolérance d'usure est de deux millimètres au total, ce qui est très très peu. ;)