Plein de gasoil 308 HDI FAP

Statut
Fermé aux futures réponses.

MYKI

Peugeot Addict
6 Mars 2010
248
0
0
124
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur ce sujet :
Ou faite vous vos pleins de Gazoil pour votre 308 la plus part du temps ?

Car une connaissance , qui roule avec une Mazda très récente , c'est retrouvé avec un peu de Gazoil et pas mal d'eau dans le réservoir après avoir fait un plein de gazoil dans une station " U " .

J'ai eu la voiture , neuve , avec un plein fait chez : BP , j'ai trouver lord d'un long trajet qu'elle ne consommer pas beaucoup , hors depuis quelques temps je fais le pleins chez les grandes surfaces , des amis m'ont dit que le gazoil chez eux est couper avec de l'eau , et hop voila qu'il y en a un qui reste a la station ou plus tôt chez le garage , avec sifonnage et une pompe a changer suite a ca !

Et je trouve qu'elle consomme plus , ( ex : Flamanville - Tours = La moitier du plein ! )

Si il y a des connaisseurs a ce sujet ... Merci a vous :coucou:
 

Qu'il y ait des différences de qualité je veux bien, mais de l'eau volontairement dans le gazoil, j'y crois moins. Par accident, ok. Car avec la proportion de diesels haute pression qui tournent en France, toutes les voitures constaterait ce problème d'eau rapidement.

Enfin, je dis ça... C'est juste un ressenti personnel. Pas d'infos à ce sujet. ;)
 

Qu'il y ait des différences de qualité je veux bien, mais de l'eau volontairement dans le gazoil, j'y crois moins. Par accident, ok. Car avec la proportion de diesels haute pression qui tournent en France, toutes les voitures constaterait ce problème d'eau rapidement.

Enfin, je dis ça... C'est juste un ressenti personnel. Pas d'infos à ce sujet. ;)

Apparemment , la station venait d'être ravitailler par un camion ...
Et d'autres personnes ont eu le même souci , la station a était fermée un petit moment pour cette cause.

Mais du coup , je me pose la question sur ce gazoil de piètre qualité , y a t il un risque pour un moteur HDI

et d'ailleurs cette différence de qualités , fait en sorte que l'on consomme plus ou moins j'ai l'impression
 

:coucou:

une petite recherche t'aurait aidé à trouver ce Topic ;)

De plus, ce n'est pas la bonne section :spamafote: je locke ici ;)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.