Plein phare

fred-devil

Membre
20 Décembre 2016
17
0
0
Bonjour à tous

J ai le nouveau 3008 est la nuit la voiture allume automatiquement les plein phare, super par moment mais il y a des moments il passe en plein phare alors qu il y a des voitures en face , on peux déconnecter ou pas ?

Merci

Bonjour,
Oui bien sur sur la tablette tactile de même que le S/S ou le franchissement de ligne ETC ....

Il est impossible de reprendre direct la main via le commodo temporairement ?

Dans ce cas moi je reprend la main au comodo ( passage en feux de croisement ) ,et, dès que je peux je remet les feux de route , la fonction auto se réactive

Le système fait parfois un appel de phare avant de se rendre compte qu'il se plante pour repasser en croisement...
Ça me le fait rarement.

Le fonctionnement du système n'est pas expliqué dans le manuel de bord ?! :pt1cable:

La réponse est dans la question...

Le fonctionnement du système n'est pas expliqué dans le manuel de bord ?! :pt1cable:

La réponse est dans la question...

merci d'avoir abordé ce sujet, car personnellement j'ai du mal à maitriser
le sujet avec les réglages ? (3008 allure business )
id° pour laisser les phares allumés 15 secondes après l'arrêt
comme cela existait sur ma 407.

Cette fonction existe aussi sur le 3008 (30s) et paramétrable avec la fonction phares auto

de plus un appui long sur le bouton central de la télécommande allume les phares
et appui court pour les éteindre

Cette fonction existe aussi sur le 3008 (30s) et paramétrable avec la fonction phares auto

de plus un appui long sur le bouton central de la télécommande allume les phares
et appui court pour les éteindre
Sauf si on a la télécommande avec la commande du hayon en bouton central :)
D'ailleurs j'ai pas bien pigé dans quel cas on a l'un ou l'autre bouton [:guerart:5]

merci d'avoir abordé ce sujet, car personnellement j'ai du mal à maitriser
le sujet avec les réglages ? (3008 allure business )

Le sujet que j'aborde pourrait se résumer par la question :
pourquoi créer un topic pour une question dont la réponse est dans le manuel de bord ???

La fonction que tu décris est l'éclairage d'accompagnement.
Son fonctionnement et son réglage sont décrits dans le manuel, manuel que tu peux telecharger sur le forum au format PDF ce qui facilite ensuite les recherches.

Je n'ai pas de 3008 mais 5 secondes de recherche dans le manuel de bord permettent de voir que les réglages de cette fonction sont dans Menu Conduite --> Onglet Paramètres --> Confort.

Maintenant si tu n'arrives pas à configurer la fonction avec les explications du manuel de bord, je laisserai les propriétaires de 3008 te venir en aide.

Bouton central suivant version
Sans HML le bouton central permet l'allumage des feux à distance
avec HML le bouton central commande l'ouverture fermeture du coffre

PLIP.png2..png

Telecommande.png

merci pour votre aide , je vais à nouveau potasser le mode emploi,pour les phares,

id°pour mémoriser mes stations radio je n'y arrive pas !
ah il faut lire et relire et comprendre les bonnes manipulations .
Merci encore à tous.

Sans HML le bouton central permet l'allumage des feux à distance
avec HML le bouton central commande l'ouverture fermeture du coffre
Logique en effet, même si la doc ne l'indique pas explicitement.
En plus sur 308 par exemple on a aussi un bouton central d'ouverture du hayon, pourtant il n'est pas motorisé :)

merci pour votre aide , je vais à nouveau potasser le mode emploi,pour les phares,

id°pour mémoriser mes stations radio je n'y arrive pas !
ah il faut lire et relire et comprendre les bonnes manipulations .
Merci encore à tous.

Suite à une conversation avec mon fils qui a le 3008 ancien, je peux maintenant mémoriser mes stations radio ! et oui il fallait sélectionner en partant de la fréquence !mémoriser, et appuyer sur la ligne où mettre cette station.
Pour l'éclairage je vais régler mes phares sur la position 0 et ça reste allumé un instant après l'arrêt du moteur.
Merci à tous et bonne rte avec le 3008