Plus de THP 200 sur le site de peugeot ?

sopsop

Peugeot Addict
23 Février 2009
287
0
0
Bonjour ,

Je me suis aventuré sur le site de peugeot et j'ai voulu configurer une RCZ et bien évidement j'ai voulu choisir le THP 200 et quel ne fut pas mon étonnement de ne voir poindre que le THP 156 (BVA + BVM6 ) et le HDI 163 .

En revanche l'asphalt elle est configurable ( en fait non on peut rien choisir ) avec le THP 200 c'est étrange quand meme je pense que cela ne peut être qu'une erreur car sinon cela voudrais dire que pour bénéficier de ce moteur il faudrait débourser forcement 40000 euro .

Probablement un bug ...
Car le tarif en date du 04/07/2011 indique la dispo du 1.6 THP sur les deux finitions
TARIF-RCZ.jpg

Ah mon avis, c'est un bug sur le site Peugeot , ça fait quelques jours .
Ou alors c'est dû à la reprog du moteur ( pour passer à 155g/km) qui merdouille, mais je pense pas, enfin j'espère parce que sinon je suis dedans :sweat:

bah je me tâtais vraiment ces temps-ci attendant une importante rentré de sous et il faudrait que je ne tarde pas avant que ma femme ne change d'avis .
Jvais me tourner vers la plaquette peugeot et j'espere pouvoir aller en concession en septembre sans avoir une bad news et que l'on me dise désolé le thp 200 c'est fini ou alors c'est que sur l'asphalt :/

Sauf si ils me disent nous n'avons que le nouveau THP 240 ( oui on peut rever à une sorti anticipé :) )

bah je me tâtais vraiment ces temps-ci attendant une importante rentré de sous et il faudrait que je ne tarde pas avant que ma femme ne change d'avis .
Jvais me tourner vers la plaquette peugeot et j'espere pouvoir aller en concession en septembre sans avoir une bad news et que l'on me dise désolé le thp 200 c'est fini ou alors c'est que sur l'asphalt :/

Sauf si ils me disent nous n'avons que le nouveau THP 240 ( oui on peut rever à une sorti anticipé :) )

Une idée comme ça :bounce: appelles une concession pour voir... :sol:

Oui c'est le site Peugeot qui déconne.
Sinon, j'en ai profité pour regarder vite fait l'asphalte et bien elle me parait cher, trop cher.

Surtout que je l'ai vu au salon de Genève et je ne m'y suis pas du tout attardé... :pfff: