plus de voyant de préchauffage

benji78

Nouveau membre
31 Mars 2009
3
0
0
bonjour à vous
je possede une 206 1.9L D 2003
133 000 km

il y a deux mois j'ai un gros soucis de démarrage au niveau de ma voiture. plus de voyant de préchauffage.plusieur test effectué
test battarie avec pince : impossible de demmarer
test de la clef : appuyer sur la fermeture pendant 2 min : rien
test demarage en 2eme : rien
alors je la laisse sur le parking et deux jour aprés je vais revoir si elle etait tjrs présente. et j'essaye de voir si sa remarche.
et le voyant et revenu.
ensuiste je roule toute la journee avec et le lendemain plus rien...

j'ai essayer de brancher en direct sur le bougies... MON FILS FOND.....
Changement des bougies.... RIEN
Changement du fusible de préchauffage.... RIEN
Verification du circuit electrique le voyant est revenu des que je remonte tout comme il faut le voyant disparait....
changement de la cart BSI (1500 euros) ..... RIEN

donc c'est pour cela que je viens vers vous pour avoir des conseils car sa fait deux moi que je n'est plus de voiture et je suis perdu sur ce que je peu faire......................
merci d'avance

Salut, tu parle de ton voyant, mais es tu aller chez peugeot pour faire ces réparations???

j'ai essayer de brancher en direct sur le bougies... MON FILS FOND.....

a mon avis, tu vas avoir des problemes...

bin c'est bien pour cela que je suis ici...
mais c'est un garagiste qui ma dis d'essayer de faire cela comme sa

C'est ton boitier de relais de prechauffage qui doit etre naze,tes bougies ne sont plus alimentées et plus de témoin au combiné.

le boitier on l'avais deja changer.... donc on est entrain de voir si il y en as pas un autre on essaye de le faire passer sous garantie...
alors en faite au lieu d'avoir du plus sur les bougies il y a du moin qui arrive.....

bin c'est bien pour cela que je suis ici...
mais c'est un garagiste qui ma dis d'essayer de faire cela comme sa

nan mais si ton fils ( enfant ) fond, ca ne vas pas el faire, mais un FIL, ca sera mieux :lol: