bonjour à vous
je possede une 206 1.9L D 2003
133 000 km
il y a deux mois j'ai un gros soucis de démarrage au niveau de ma voiture. plus de voyant de préchauffage.plusieur test effectué
test battarie avec pince : impossible de demmarer
test de la clef : appuyer sur la fermeture pendant 2 min : rien
test demarage en 2eme : rien
alors je la laisse sur le parking et deux jour aprés je vais revoir si elle etait tjrs présente. et j'essaye de voir si sa remarche.
et le voyant et revenu.
ensuiste je roule toute la journee avec et le lendemain plus rien...
j'ai essayer de brancher en direct sur le bougies... MON FILS FOND.....
Changement des bougies.... RIEN
Changement du fusible de préchauffage.... RIEN
Verification du circuit electrique le voyant est revenu des que je remonte tout comme il faut le voyant disparait....
changement de la cart BSI (1500 euros) ..... RIEN
donc c'est pour cela que je viens vers vous pour avoir des conseils car sa fait deux moi que je n'est plus de voiture et je suis perdu sur ce que je peu faire......................
merci d'avance
je possede une 206 1.9L D 2003
133 000 km
il y a deux mois j'ai un gros soucis de démarrage au niveau de ma voiture. plus de voyant de préchauffage.plusieur test effectué
test battarie avec pince : impossible de demmarer
test de la clef : appuyer sur la fermeture pendant 2 min : rien
test demarage en 2eme : rien
alors je la laisse sur le parking et deux jour aprés je vais revoir si elle etait tjrs présente. et j'essaye de voir si sa remarche.
et le voyant et revenu.
ensuiste je roule toute la journee avec et le lendemain plus rien...
j'ai essayer de brancher en direct sur le bougies... MON FILS FOND.....
Changement des bougies.... RIEN
Changement du fusible de préchauffage.... RIEN
Verification du circuit electrique le voyant est revenu des que je remonte tout comme il faut le voyant disparait....
changement de la cart BSI (1500 euros) ..... RIEN
donc c'est pour cela que je viens vers vous pour avoir des conseils car sa fait deux moi que je n'est plus de voiture et je suis perdu sur ce que je peu faire......................
merci d'avance