Plus de zones à risques sur NAC




[QUOTEBah , il est actif car j'ai l'email de Peugeot France que me le confirme ][/QUOTE]

A ma connaissance, les zones dangers sont liés au véhicule puisqu'ils sont achetés en donnant le VIN du véhicule.
 





Tu n'as pas changé de voiture l'été dernier ?
Oui en effet et j'ai eu le doute avec ton message
je viens de recontacter Peugeot Service connecté , et la personne viens de me dire que c'est pour mon autre voiture
Quel C.... :kaola:
J'ai donné mon numéro de série et la total , mais non , incapable de regarder sérieusement :mad:
J'ai cru que j'allais l'incendier au téléphone :mad:
Du grand n'importe quoi , bref , je viens de foutre une plumé a mon CC afin qu'il règle cela très vite afin que cela fonctionne
 



Pourquoi j'avais les zones a risques hier si j'ai pas d'abonnement ?

Si tu active la possibilité d'envoyer des signalement de zone de danger alors tu as un petit panneau rouge, si l'option est desactivé alors le panneau n'apparait plus. Ceci se paramètre via le NAC (sur nouveau 3008 ou nouvelle 208, les autres je sais pas).
Ce signalement est toujours possible meme sans abonnement.
Par contre pour que toi tu sois prévenu des zones à risque alors là il te faut un abonnement 1 an ou 3 ans au choix (voir le Peugeot store mentionné plus haut).
Perso j'ai pris cette abonnement pour ma nouvelle 208 la semaine passée et je suis tombé sur une offre de 3 ans a 139€. Le tarif habituel est de 199€ pour 3 ans mais souvent tu as des promos à 149€ (le 139€ a du être très ponctuel car quelques heures après c'était revenu à 149€, j'ai posté a ce sujet dans la section 208).
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin