Plus d'ecran multifonction - erreurs valise

Felixk

Membre
17 Août 2024
10
2
3
Paris
Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines, mon ecran tactile ne s'allume plus, ecran totalement noir. Du coup, plus de NAC, caméra de recul, autoradio, etc.
Je passer un coup de valise rapide et je vois plusieurs erreurs et défaut de communication. Mais je n'arrive pas à vois de quoi il peut s'agir, si l'un de vous a déjà rencontré ça ?
Pour info, les fusibles sont ok, et la batterie changée et chargée...

Merci d'avance !IMG_1907.JPG

Le B1003 tu peux l'ignorer c'est un "faux défaut"

Le reste est normal s'il est éteint pas de com...
Au moins tu sais que c'est pas que l'affichage du Nac qui est hs mais bien la carte mère ou plus alimenté.

Est ce qu'il chauffe l'écran ou est tiède au moins ?
Ça vaudrait le coup de déposer pour vérifier les connexions.

Reste à vérifier les alimentations et s'il est mort trouver qqun qui fait du retrofit, ils en achètent des occasions et utilisent le prog de vlud et bagou pour les coder.

C'est un billet mais divisé par 4 par rapport à Peugeot.

Dernière édition:

Le B1003 tu peux l'ignorer c'est un "faux défaut"

Le reste est normal s'il est éteint pas de com...
Au moins tu sais que c'est pas que l'affichage du Nac qui est hs mais bien la carte mère ou plus alimenté.

Est ce qu'il chauffe l'écran ou est tiède au moins ?
Ça vaudrait le coup de déposer pour vérifier les connexions.

Reste à vérifier les alimentations et s'il est mort trouver qqun qui fait du retrofit, ils en achètent des occasions et utilisent le prog de vlud et bagou pour les coder.

C'est un billet mais divisé par 4 par rapport à Peugeot.
Merci pour ton retour!

L’écran n’a pas l’air de chauffer.
Je sais que l’écran a déjà été retiré dans le passé car il y a des traces visibles (je n’ai pas l’historique car
Voiture d’occasion)
J’ai retiré l’écran pour voir. Je m’aperçois qu’une prise est débranchée. Je ne sais pas si c’est normal, ou si ça peut être la cause du problème (cf. Photo). Qu’en pensez vous?

On a pas ta photo, il faut en faire un screenshot pour la réduire à moins de 1 mo

Ben si la fiche a un emplacement femelle rebranche là déjà pour voir...

La voici, mais impossible de trouver la prise femelle

Pièces jointes

• IMG_1919.JPG
    IMG_1919.JPG
    15.2 Ko · Affichages: 7
  • IMG_1916.JPG
    IMG_1916.JPG
    19.5 Ko · Affichages: 7

Cette prise libre est pour le lecteur CD, donc rien à voir dans mon cas... Donc je ne sais pas d'où vient le soucis, en espérant que l'ecran n'est pas mort