pneu offre printanière

jouteur13

Peugeot Addict
16 Octobre 2012
122
5
18
Bonjour

je n'ai pas vu de sujet sur les offres printanières des pneus chez Peugeot en ce moment. Comme c'est pour des au moins 17 pouces, Dunlop ou goodyear...je me disais si quelqu'un avait testé et quels sont leurs modèles de vente, je n'ai pas trouvé l'information...
Comme je vais pas tarder à changer les miens à l'arrière j'en suis à 41 000 km en michelin d'origine.
Par contre je ferai un retour dans quelques temps sur les TOYO de l'avant qui a mon avis ne dépasseront pas les 20 000 km par rapport au 30 000 km des michelins...
Rapport prix usure c'est kiff kiff du coup...bof mais les pneus sont très bons et moins bruyant il me semble.
 

bonsoir.
j'ai monté des goodyear efficient grip , mais à l'avant !! je ne peux rien dire de + pour le moment , ils n'ont que 5000 km ! les michelins etaient déja rond sur les bords à ce kilometrage !! rien actuellement pour les goodyear , mais de ce que je sais, c'est qu'ils ont une bonne réputation , d' ou mon choix .
 


Bonsoir jouteur 13

Actuellement promo de -40% chez Peugeot promo sur Michelin uniquement Nîmes et Lunel il me semble , changement train AV 368.72 E (primacy 3XL 225/50R17 98V ) train AR devrait suivre ...
 

:coucou:

Andy veut changer les pneus arrière , ils ont 36000 km !! Le droit est vraiment limite , ça vient de quoi
l'usure irrégulière ?? c'est des " conti" 18" ! mais je ne veux plus les mêmes ! peut-être Michelin ! faut voir si je trouve des promos ..... :sol:
 


aH OUI PROMO à Nimes ou lunel je vais appeler pour voir cela
-40% cela fait presque lel deuxième pneu gratuit de l'offre printanière
moi aussi j'ai une usure supérieure sur le gauche par contre à l'avant, mais la voiture tire à droite donc la compensation de ma conduite sur la gauche explique cela...il me semble
 

Bonjour,

Désolé d'avoir posté sur le sujet pneu ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de suite le "bon sujet pneu"

Donc, je reviens ce que j'ai écris ailleurs, à savoir, j'arrive à 42000 Km, monte d'origine sur un 1,6 hdi - PP, chez Pgt de mon coin, devis du 25/04/14 = 948,92 € TTC avec 20% de remise, chez station Profil de mon coin = 713,23 € TTC avec 42% de remise.

Pour des Michelin Primacy identique à la monte d'origine.

J'ajoute, Pgt me facture pour la monte 59,00 € et la station Profil 56,68 € et là aussi devis du même jour.

Je précise que mes quatre pneus sont d'origine avec près de 42000 Km.
 

Salut
Offre printaniere peugeot :
j'ai monté des goodyear efficient grip, 4 pour 514, 60 ttc.
Les michelins d'origine ont fait 40000 avec pourtant la parenthese hiver Bridgestone,
Mais bon, a priori classique...
:sweat: