Pneu perte de pression 208II GT Line 2019

Nano11

Peugeot Addict
7 Octobre 2019
622
158
43
VINASSAN11110
Bonjour,
La question .....: Est-ce vrai:que si vous avez sur votre 208II 2019 Une perte de pression (témoin allumé) que vous faites gonflé chez vous ou dans un garage, vous êtes obliger de revenir au garage Peugeot pour remettre l'ordinateur ou l'automatisme en règle de marche pour ne plus avoir le témoin qui reste allumé ???? :voyons::hebe:
Merci de vos réponses s'il y a.....:coucou:
 


Absolument pas. La réinitialisation se fait à partir de l’écran tactile. Pas besoin d’aller au garage pour ça !
 


J'ai peur que Nano11 ai un certain age (ce n'est pas mechant) et que son garagiste le prenne pour un jambon en lui faisant peur pour qu'il vienne le faire chez lui avec un petit billet au passage :dent:
 

Non, David ainsi que LeRoucky, je ne perd pas la "boule" :D
J'ai un ami qui est de L'Aveyron et qui est venu passer quelques jours chez nous ....et bien entendu nous sommes allé voir la fameuse et nouvelle 208II GT Line 2019 et en revenant dans la voiture il me dit que sa Peugeot 2008, les quelques fois qu' il a eu perte de pression pneus il a fait appel au garage Peugeot , d’où la question que je vous ai posée.........
Le Roucky c'est vrai que je suis d'un certain âge, par moment j'ai la mémoire qui flanche ............Mais quand même!!!!! enfin s'en rancune:pt1cable::) je comprends la plaisanterie...
Merci pour l'info.
 

Suivant la date de la 2008 de ton ami, le procédé est le même : remise à "zéro" des valeurs des pressions via l'écran tactile. A ne pas oublier d'ailleurs à chaque fois qu'on modifie les pressions et/ou changement de pneus (été/hiver par ex)
 

Non, David ainsi que LeRoucky, je ne perd pas la "boule" :D
J'ai un ami qui est de L'Aveyron et qui est venu passer quelques jours chez nous ....et bien entendu nous sommes allé voir la fameuse et nouvelle 208II GT Line 2019 et en revenant dans la voiture il me dit que sa Peugeot 2008, les quelques fois qu' il a eu perte de pression pneus il a fait appel au garage Peugeot , d’où la question que je vous ai posée.........
Le Roucky c'est vrai que je suis d'un certain âge, par moment j'ai la mémoire qui flanche ............Mais quand même!!!!! enfin s'en rancune:pt1cable::) je comprends la plaisanterie...
Merci pour l'info.

Effectivement il n'y avait rien de mechant dans mon commentaire :non:

Et je confirme a 2000% qu'il n'y a pas besoin d'aller au garage pour faire un reset du systeme de surveillance de la pression.
 


Effectivement sur mon 2008 c'est bien sûr l'écran tactile la remise à zéro de la pression
 

+1 avec riton
En cherchant sur le tactile autres affaire j'ai trouvé le logo pour réinitialiser une fois le pneu dégonflé....
Par contre j'ai voulu chercher mes adresses mise sur l'écran tactile à partir de mon téléphone, cela fait une semaine ,je n'ai rien noté je ne retrouve plus mes adresses et N° de tel...GGrrrr:voyons:..............je cherche:crazy:
 

Même soucis que toi : après la MAJ, les adresses ont toutes été supprimées...
Voilà pourquoi tu n'as plus rien
 

Malheureusement, le "problème" de pression via l'alerte est souvent source d'incompréhension. Pas plus tard que cette semaine un collègue a refusé une voiture de location à cause d'un voyant pression pneu à vérifier. Il avait peur que les quatre pneus étaient crevés. Sur ma 308 j'ai l'alerte depuis deux semaines et tout va bien. Faut juste que je prenne le temps de faire la réinitialisation.
 

Mouss "chut" j'ai récupérer mes adresses et N° de tel des copains et amis.....j'ai consacré l'après midi à les récupérer j'avais oublier de me mettre sur bluetooth et le tactile ,oui c'est une affaire de senior qui na pas sa tête........:pt1cable:
Je n'ai pas "pioche" sur mon tel portable....
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mouss87

Je viens de m'apercevoir qu' il n'ont pas mis l'estampille de pression pneus??:voyons:
Au paravent sur d'autres véhicules elle était collée sur l'intérieur de la portière ou dans l'encadrement de la porte...:confused:
 



Je viens de m'apercevoir qu' il n'ont pas mis l'estampille de pression pneus??:voyons:
Au paravent sur d'autres véhicules elle était collée sur l'intérieur de la portière ou dans l'encadrement de la porte...:confused:
Il me semble l'avoir vu côté bas de caisse ou sur l'intérieur de la porte conducteur.
En tout cas, c'est très bas sur mon véhicule
 
  • J'aime
Reactions: jerome62140



Oui!...OUI......Tu as raison Mouss, je viens d'aller voir effectivement bas de caisse.. Merci
Pneus avant 2.2 arrière 2.3
Autre question, nos réservoirs essence 40 ou 44 litres, diesel 41 litres vue su MY Peugeot
 

Malheureusement, le "problème" de pression via l'alerte est souvent source d'incompréhension. Pas plus tard que cette semaine un collègue a refusé une voiture de location à cause d'un voyant pression pneu à vérifier. Il avait peur que les quatre pneus étaient crevés. Sur ma 308 j'ai l'alerte depuis deux semaines et tout va bien. Faut juste que je prenne le temps de faire la réinitialisation.
==> Elle ne sert donc à rien :chinois:
 

Oui!...OUI......Tu as raison Mouss, je viens d'aller voir effectivement bas de caisse.. Merci
Pneus avant 2.2 arrière 2.3
Autre question, nos réservoirs essence 40 ou 44 litres, diesel 41 litres vue su MY Peugeot

Réservoir Essence 44L et diesel 41L
 





:lol::lol::lol: .......................
A ce propos j'ai une question que j'ai chercher sur MY Peugeot et que je n'ai pas trouvé, Mon tel Android je voudrais le charger par induction, doit-on chercher une application ????????:voyons:
 

Non, pas besoin d'appli... mais ton bigophone doit être ”compatible induction” (prévu pour ça...) et la voiture équipée du chargeur idoine (généralement une plaque support en tête de console centrale) où il suffit de poser le téléphone à plat dos pour qu'il se recharge sans fil... ;)
 
  • J'aime
Reactions: riton89