pneus hiver [807]

VTCCRX

Peugeot Addict
9 Septembre 2010
90
0
0
Bonjour

je souhaite mettre 2 pneus neige devant mon 807 sur allopneus.com

Connaissez vous une bonne marque pas chere ?

MERCI :)
 

Bonjour

Nokian WR D3,

pour ma part j'ai acheté des michelin alpin 4

voila

sinon il y a un test ici http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/pneus/hiver.php
 


:coucou: [:chris34] mais sinon bonne marque et pas cher c'est rare quand même...
sur le fiat Ulysse, j'ai monté des barum bravuris (été), bien noté par les sites allemands et pas trop cher, environ 105€ le pneu.
 


c'est une marque qui appartient à continental.
je pense qu'on se situe en milieux de gamme et franchement j'en suis très content pour l'instant.
j'avais vu un post mais je n'arrive plus à le retrouver ou un gars demandait des infos sur une marques de pneus (je ne me souviens plus de la marque), et idem cette marque était très bien noté par les organismes allemands, auxquelles je me fie plus que les notes fantaisistes des utilisateurs qu'il y a sur 123 pneus.
 

bonjour

svp , quel est l entraxe des roues 16 pouces peugeot car je veux acheter des jantes tole

merci d avance
 

5X98 pour les 807/C8/Ulysse 2/phedra
mais attention ,les autres jantes en 5 trous de chez psa ne vont pas dessus
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 807 vers la categorie Services et vie pratique par Ched
 

j'avais vu un post mais je n'arrive plus à le retrouver ou un gars demandait des infos sur une marques de pneus (je ne me souviens plus de la marque), et idem cette marque était très bien noté par les organismes allemands, auxquelles je me fie plus que les notes fantaisistes des utilisateurs qu'il y a sur 123 pneus.

Pas de post, pas de marque, mais bien noté par les allemands, c'est pas gagné :confused: