Pneus Hiver sur 18"

Bonjour,

moi j'ai envie de faire comme "407-sw-xs" ;) changé mes 4 pneus en concession, surtout qu'ils font une "promo" jusqu'au 31/12/2008 un pneu "acheté" + un pneu "gratuit. (concessionnaire BREST, je sais y a pas de neige en Bretagne, mais je vais à Avoriaz en février 2009)

Donc le devis c'est 313,35 € pour 2 pneus : "KRISTAL 5" Goodyear, donc les 4 --> 616,70 + 40€ de pose.
nota : ils ont juste descendu d'un n° pour l'indice de vitesse car inexistant en W, donc des 225/45/17 en V )
Vous en pensez quoi, sur le prix et les pneus (bon ou pas ?)

allez à vos claviers, merci
 

Salut manec, je ne mets que des Michelin, les goodyear je connais pas, donc je peux pas te dire. Le prix a l'air intéressant.

PS: les pneus neige ne servent pas que sur la neige. Par temps froid, ils sont bien plus efficace que les pneus d'origine livrés avec la voiture ;) . Et également plus confortables, la gomme ne durcissant pas à basse température.
 

Salut manec, je ne mets que des Michelin, les goodyear je connais pas, donc je peux pas te dire. Le prix a l'air intéressant.

PS: les pneus neige ne servent pas que sur la neige. Par temps froid, ils sont bien plus efficace que les pneus d'origine livrés avec la voiture ;) . Et également plus confortables, la gomme ne durcissant pas à basse température.

oui,merci, je sais cela et aussi qu'ils sont plus efficace sur la pluie, comme tout le monde le sait, il y a un peu de pluie par chez nous ;)

Sinon, j'ai eu 9 propal chez point S, ça va de 1138 à 803€ pour les moins chers, les MichelinPA3PILOTE en 94V MICH PIL ALPIN-PA3 X.L sont à 975,88 (MONT.+EQUI+VALVE)

peut être d'autres avis sur les goodyear ? je prends ! :)