J'apprends plein de chose sur les pneus hiver, sur ce forum.Hello Gessien,
Les jantes en question ont un ET de 45.
C'est ce qu'il te faut sur ta future 508.
Tu pourrais passer en 16P, 215/60/R16 vu que certaines 508 en sont équipées.
Les jantes Montegui sont livrées avec des écrous, tu ne pourras plus utiliser les écrous Peugeot avec ces jantes car les canons sont coniques.
Tu n’as pas encore tout entendu.. !J'apprends plein de chose sur les pneus hiver, sur ce forum.
Parce chez nous, sur la cote atlantique, on n'a des conditions difficiles que quelques jours par an, quelquefois pas du tout, et il y a très peu de gens qui chaussent des pneus d'hiver, au moins parmi ceux qui ne se déplacent pas régulièrement hors de la région.
D'ailleurs, s'il neige il y a des gens qui roulent très très lentement et qui empêchent d'aller plus vite ceux qui sont équipés ou savent conduire dans ces conditions.
Bien sur, il y a le ski mais pour cela on a les chaines (qu'on met d'ailleurs de moins en moins, même en station).
Je vois qu'on fait de belles économies et qu'on évite les soucis d'entreposage (et de ET!)

Merci Fabu, c'est ce que tu dois mettre pour la tienne? Où avons nous une grosse difference?
Bon ben ça y est j'ai commandé mes JA + Pneus hivers en 18.
Tu leurs a mises les capteurs de pression????Les pneus conti winter sport la jantes c'est celle proposée en options sur les finitions féline
Juste pour info, ils coûtent 91 euros pièce, plus 60 euros pour les 4 afin de les initialiser à l'ordi de la voiture.Perso je m'en suis passé, j'ai fais presque 100km et la voiture n'a toujours pas remarqué qu'ils ne sont pas là....... bizarre......ah merde j'ai pas pensé, faut que j'aille les commander
Juste pour info, ils coûtent 91 euros pièce, plus 60 euros pour les 4 afin de les initialiser à l'ordi de la voiture.Perso je m'en suis passé, j'ai fais presque 100km et la voiture n'a toujours pas remarqué qu'ils ne sont pas là....... bizarre......

Une photo de ta 508 avec tes jantes hiver, merci d'avance.
Pour me faire une idée.