Suite du film , illange57 je suis passé ce matin chez nototo

, et suis au courant de ton probleme de jante .
Point 1 il existe bien une jante allu RONAL R 51 8J 17 5X108 "ET" DE "33" qui va tres bien pour la GT mais seulement de couleur argent.(je crois que c'est cette jante que l'on a essayé sur ta tuture).
A la commande tu as du demander de changer la couleur de la jante et tu as choisi la RONAL R51 de couleur noir (qui effectivement rends bien mieux).
Problemes du vendeur il a accepté ta demande et commandé une jante comme ceci=>RONAL 8j17 5x108 "ET"
45 voila l'erreur.
Je te demande de faire très attention voir de les faire retirer car avec ce déport tu as effectivement détérioré les plombs d’équilibrage de la jante et par la même occasion l’intérieur de la jante=>d'ou quel organe est entré en contact avec la jante ???
Comme ils n'avaient plus de pneus dans cette dimention je suis allé au lux, à Frisange, mais eux ce sont simplement contenté de me monter les pneus sur les jantes. Sur le vehicule je m'en suis occupé moi meme.....
Pour finir comme il existe bien des jantes RONAL avec un déport de 33 tu peu assigner le vendeur d'une faute professionnel car il aurait du t'avertir que le modèle que tu as commandé ne pouvait en aucun cas convenir a ton véhicule sans cales.
Les jante que j'ai commandé chez eux et vérifie se matin de visu sont bien en "ET" de 33 donc montage sans cales.
En noir les mêmes jantes n'existe qu'avec un "ET" de 45 d'ou l'erreur, a savoir chez qui tu as fait monté l'ensemble jante pneu?
PS si tu veux me joindre je t'envoie par MP mon N° de TEL