pneus

c'est clair qu'entre le moment ou tu y habitais et aujourd'hui çà à changé....lol.....moi je suis sur Les pavillons under wood ;)
moi je ne suis pas en HLM mais je peux te dire que les impots locaux+foncier pour 100m² habitable çà te fais un sacré budget annuel.... :cry: :cry:

Voici un aperçu du TOY C1S, l'usure n'est pas son point fort hélas mais se rattrape bien dans les autres secteurs :)

Comme dis plus haut , c'est normal il a une hauteur de gomme moindre que les autres. Donc normal qu'il s'use plus vite. Apres chacun voit pourquoi il veut prendre tels ou tels pneus.

J'aimerais bien connaître les marques pour de bons pneus hiver? quelqu'un s'y connait?

Oui c'est vrai que l'usure n'as pas l'air terible mais moi je recherche surtout un pneu silencieux et un pneu avec une bonne tenus de route sur route mouiller (generalement le sec vas avec:)) et dans les virage.

A+

Oui c'est vrai que l'usure n'as pas l'air terible mais moi je recherche surtout un pneu silencieux et un pneu avec une bonne tenus de route sur route mouiller (generalement le sec vas avec:)) et dans les virage.

A+

Alors prends du TOYO C1S ;)