poignées de porte qui s'écaillent

J'ajoute de l'eau au moulin. Sur une 508 qui a 2 ans, même soucis, les poignées s'écaillent (aient). A J-1 de l'expiration de la garantie (ouf !) cela a été pris en charge à 100% par Peugeot. >> 4 contres portes toutes neuves.

et oui !!

meme le dernier jour de la garantie à 1 minute avant la fermeture, ils sont obligés !!

;) ;) ;) ;)
 


si ils sont honnête "LOL".... Y'a des délais, des procédures à respecter une fois qu'une garantie est échu elle est échue, ce genre de détail justement ça n’apparaît pas dans une nuit, faut faire attention à ce que l'on a.
 

Suite à tous vos messages, j'ai été voir dans la mienne.

Perdu... et malheureusement... :mad:
mini_85448120130802141659.jpg


Le tout à même pas 19000kms.
mini_36766920130802141748.jpg
Bonjour à tous,
Ma poignée a été changée la semaine dernière. Le tout a été entièrement pris sous garantie. :coucou:
 


moi ils m'en ont changé une dans l'année et je dois faire changer l'autre sous garantie dans la semaine qui vient
 

Est ce que quelqu'un a rencontré ce cas hors de garantie? Si prises en charge?
 

Est ce que quelqu'un a rencontré ce cas hors de garantie? Si prises en charge?

J'ai ce soucis depuis la fin de la garantie, fin mars, mais je ne souhaite pas demander le remplacement. En effet, je n'ai pas envie de me retrouver avec des poignées donc les Leds d'ambiance ont été supprimées par soucis d'économie, comme on le voit sur les modèles postérieurs au mien.
Si ton véhicule est hors garantie, cela signifie que tu dois possèder toi aussi les éclairages d'ambiance au niveau des poignées ( supprimés il me semble après juillet 2012, à préciser)
 

La suppression des leds date même du début mai 2012, car je ne les ai pas non plus. :chinois:
 

Merci FDP pour ta précision.
il me semble que c'est aussi lié au passage en blanc des rétroéclairages des commandes, en remplacement du "orangé".
 

J'ai ce soucis depuis la fin de la garantie, fin mars, mais je ne souhaite pas demander le remplacement. En effet, je n'ai pas envie de me retrouver avec des poignées donc les Leds d'ambiance ont été supprimées par soucis d'économie, comme on le voit sur les modèles postérieurs au mien.
Si ton véhicule est hors garantie, cela signifie que tu dois possèder toi aussi les éclairages d'ambiance au niveau des poignées ( supprimés il me semble après juillet 2012, à préciser)

Oui je dispose aussi de ses led d'ambiance. Mais tu penses que les poignées associées ne sont plus disponibles.
Ça dérape sérieusement chez Peugeot, ils me déçoivent de plus en plus.
 

Titof, ils ne changent pas la poignée, c'est trop simple, ils changent la garniture complète !! certains se sont donc retrouvés avec une garniture en cuir.....
 

Tiens j'ai le même problème et malheureusement je ne suis plus sous garantie, mais il est clair que cela a commencé avant la fin de la garantie.
Je me demande combien de milliers de personnes vont se retrouver pour toujours avec des poignées complétement écaillée alors que c'est visiblement un défaut de qualité connu!
 

Les éclairages de poignée, l'arrêt c'est en Mars 2012.

Après, normalement il me semble que si le concessionnaire commande la bonne pièce la contreporte remplaçante aura l'emplacement pour les LED d'ambiance. Mais je ne suis plus trop sûr.
 

Les éclairages de poignée, l'arrêt c'est en Mars 2012.

Après, normalement il me semble que si le concessionnaire commande la bonne pièce la contreporte remplaçante aura l'emplacement pour les LED d'ambiance. Mais je ne suis plus trop sûr.

Il faudrait que RORO79 nous dise s'il a toujours les éclairages d'ambiance !!
 

Il faudrait que RORO79 nous dise s'il a toujours les éclairages d'ambiance !!

oui j'ai toujours l'éclairage d'ambiance dans mes portières, mais de toute façon même sur les dernières qui ne l'ont pas, il y a quand même le trou non :confused:
 

Le soucis, c'est si le gars de chez Peugeot vire l'ancienne contre-porte sans prendre le temps de remettre la led dans la nouvelle poignée !
 

Bonjours,j'ai le meme probleme sur ma 508 juin 2011 42000km acheté à 16000 km souci a 18000km pas de prise en charge du cc à caen donc pour la revente tintin.
 

Bonjours,j'ai le meme probleme sur ma 508 juin 2011 42000km acheté à 16000 km souci a 18000km pas de prise en charge du cc à caen donc pour la revente tintin.

Envoie un recommandé à peugeot France normalement il y a une prise en charge :pfff:
 



Même si la fin de garantie est dépassée ?

bah oui bogosse c est un défaut de conception et puis qui ne tente rien n'a rien :D regarde avec toi j'ai tenté et bien j'ai eu [:francis:1] [:francis:1]
 

j'ai une intérrogation pour ces poignées de portes qui s'écaillent.

vous tous qui ont vécu le remplacement pourront éclairer ma lanterne.

Après le changement, le défaut est-il totalement résolu ? Et donc plus de dégradation ? (ce que j'ose espérer)
Ou bien cela recommence-t-il ?

Merci ;)
 

oui j'ai toujours l'éclairage d'ambiance dans mes portières, mais de toute façon même sur les dernières qui ne l'ont pas, il y a quand même le trou non :confused:
Il serait intéressant de voir si nous pouvons rajouter cet éclairage manquant, si les fils sont passés il y a peut-être possibilité puisque d'après toi le trou existe.
 

Il serait intéressant de voir si nous pouvons rajouter cet éclairage manquant, si les fils sont passés il y a peut-être possibilité puisque d'après toi le trou existe.

Je l'ai d'origine dans ma féline mais franchement, il faut le savoir et bien passer sa main derrière la poignée pour voir que c'est allumé..... :sarcastic: ça relève plus du gadget inutile qu'autre chose et
c'est sans doute pour cela qu'ils l'ont supprimé !
 

Je l'ai d'origine dans ma féline mais franchement, il faut le savoir et bien passer sa main derrière la poignée pour voir que c'est allumé..... :sarcastic: ça relève plus du gadget inutile qu'autre chose et
c'est sans doute pour cela qu'ils l'ont supprimé !
Merci, je ne me torture plus
 



que je les avait. ils devrait plus se pencher sur les poignées de portes chez peugeot
 

je revient sur mes poignées de portes,peugeot France ne prendrais que 50% des frais, je suis vert, affaire a suivre.