Sinon qui connaît ou à de quoi faire l'action, je suis prêt à faire les kilomètres et payer l'intervention !
Je t'ai envoyé un MPJ'ai eu MONTEVRAIN au téléphone. Si ils ne reproduisent pas, pas de mise à jour ...
jm@rc, peux tu me pousser ton nom et immatriculation en MP pour que la concession regarde ce qui avait été fait sur la tienne ?
C'est même plus qu'hallucinant quand on sait que la solution existe, à moins que tous ceux pour qui le pb a été résolu ne soient victime d'un effet placebo !
C'était simplement pour illustrer le comportement de 2 CC dépendant du même groupe à 30km de distance.Pas tout près La Rochelle pour venir faire régler cela ^^ on s'en contentera pour le coup le temps de trouver un CC ou agent passionné et digne de confiance ...
Oui c'est un sentiment que j'ai connu, enfin on reconnaît que je ne fabule pas et qu'il y a un pb. Deux concessions ignorent le pb, la troisième le solutionne on se sent nettement mieux !Que de mal pour en arriver là, mais tu as raison, je me suis senti bien mieux après cette discussion !
Faut-il aller dire à ceux qui ont ignoré le pb qu'ils sont incompétents ?Après rdv au garage vandecasteele de mouscron :maj et plus de pb...
bonjour
même problème avec une gt de 2015 malgré les mises à jour et j'aurai la dernière version rien à faire c'est un problème de conception il faut avant de repartir d'un feu par exemple tourner légèrement le volant mais je n'y pense pas à chaque fois
Je n'avais pas vu ton post.Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet. Je ressens aussi ce point dur dans la direction à très basse vitesse sur ma 508 de 2015. je n'avais pas souvenir de ça sur mon ancienne 508 de 2011. Petite question, à combien est tarifé cette mise à jour du groupe electro-pompe sur une voiture qui n'est plus sous garantie?
Non pas que ce soit gênant, mais c'est un peu déroutant c'est vrai, donc si ça s'arrange facilement alors pourquoi s'en priver.
Merci d'avance