bonsoir , je ne trouve rien parlant des couleurs des câbles d'haut-parleurs , mais au niveau des hp , pas du poste .
j'ai branché mes hp au pif , j'ai des câbles de différentes couleurs qui arrive , genre un jaune et un rouge , sur l'autre porte un blanc et un vert ...
quel sont les + , et les - entres tous ces câbles .
je précise que je trouve que j'ai peu de basses ...donc je pense etre brancher n'importe comment ..
please help ^^
steve
j'ai branché mes hp au pif , j'ai des câbles de différentes couleurs qui arrive , genre un jaune et un rouge , sur l'autre porte un blanc et un vert ...
quel sont les + , et les - entres tous ces câbles .
je précise que je trouve que j'ai peu de basses ...donc je pense etre brancher n'importe comment ..
please help ^^
steve
