Pommaux de vitesse qui se decolore :(

sebbinou

Peugeot Addict
2 Février 2008
124
0
0
124
Bonjour a tous


Voila je possede une 1.6 hdi 110 boite 5 et mon pommaux de vitesse commence a se decolorer birzare apres 8000 km quand même ... apparament le cuire ne doit pas etre de tres bonne qualité . j'ai été voir au garage malheureusement ils sont en congés j'irais voir la semaine prochaine en esperant que sa passe sous garantie . Si pas je pense que je vais tout peter se n'est pas normal que sa s'use ainsi je vous ferais une photo si vous desirez voir . sinon y a t-il des personne dans le même cas que moi ?
 

je n'ai pas le même cas mais je trouverais clavraiment râlantsi cela arriverait. Il me sembleque il y a pas mal de petites pièces qui semble lâcher sur nos belles 308
 

ça devrait passer en garantie, profite en pour qu'on te mette un pommeau alu !

tu pourais nous mettre une photo ?
 

oui vais faire une photo dès que possible . serais bien si il me mette un pommeau en alu j'aurais bien voulu en mettre un mais quand j'ai vu le prix j'ai été surpris c'est presque de l'arnaque ^^
 

Moi aussi le cuir s'est abîmé, et seulement après quelques centaines de KM... alors que j'ai mi ma bague exprès à l'autre main en plus!
 

Alors ?
C'est passé en garantie ?
Tu as pu mettre un pommeau alu ?
 

je n'ai pas ce probleme la , peut etre parce que j'ai une boite6 (pommeau avec bague) .