Vitesse max 1,6 HDi 90

Non, 130 loin des grandes villes (Strasbourg et Mulhouse), 110 et 90 autour de Strasbourg et elles sont gratuites... ce qui implique un grand trafic de PL qui évitent une partie de la Maut, taxe des autoroutes allemande pour les PL.
 

Oui mais qu'en est-t-il des allemands qui roulent avec du gasoil espagnol?
Ils roulent vraiment beaucoup plus vite?
 


Oui mais qu'en est-t-il des allemands qui roule avec du gasoil espagnol?
Ils roulent vraiment beaucoup plus vite?

excellent :D ça c'est du sérieux, au moins un dans la bande qui suit et ramène le fil dans la discussion initiale :lol: :lol: :lol:
 


J'ai entendu dire que auto plus allait tester le gasoil portugais.
Info ou intox?

C'est vrai! Semble même qu'il a du poil au torse...

OK je m'en vais...

Dis Johnclaude, sur GT 5 je n'arrive pas à pousser ma Mazda Démio à plus de 160 à l'aspiration en ligne droite. Tu n'as pas un truc toi?

Oui oui, je reparts... :coucou:
 

je suis jamais aller jusque 190 km /h mais j'ai fait l'autoroute bruxelles berlin et sur les tronçons allemand j'ai caller le cruise sur 170 km/h a peu pres 160 km/h sur mon gps ...........et sur au moins deux heures , sans soucis .............j'étais quand même souvent dépassé par de grosse berline allemande
 

Il était temps :chinois:

Quand on voit comment les Polonais, les Francais et les Belges se comportent sur nos routes :sarcastic:

Par contre, le touriste allemand est toujours super correct et se comporte en véritable gentleman. Ca mérite d'être signalé :chinois:

en allemagne il y a de vrai connards qui roule a plus 200 km/h. La ou c'est reglementé tu le vois arrivé le connard. :chinois:
le 160 km:h que je fais sur autoroute c'est quand il y a 3 bandes et je prend celle du milieu :bounce:
 

en allemagne il y a de vrai connards qui roule a plus 200 km/h. La ou c'est reglementé tu le vois arrivé le connard. :chinois:
Bien sur il y en aura toujours un qui ne ne respecte pas les limitations en Allemagne, mais en général quand c'est limité, ils sont assez disciplinés et ne dépassent plus à 200 :eek:
le 160 km:h que je fais sur autoroute c'est quand il y a 3 bandes et je prend celle du milieu :bounce:
Pas bien ca xtraid. Même quand on roule vite, on doit rouler le plus à droite possible :ange:

J'imagine qu'à 170 compteur, il doit plus y avoir beaucoup de marge. Un truc qui me rendrait pas à l'aise sur l'Autobahn.
 

Bien sur il y en aura toujours un qui ne ne respecte pas les limitations en Allemagne, mais en général quand c'est limité, ils sont assez disciplinés et ne dépassent plus à 200 :eek:

Pas bien ca xtraid. Même quand on roule vite, on doit rouler le plus à droite possible :ange:

J'imagine qu'à 170 compteur, il doit plus y avoir beaucoup de marge. Un truc qui me rendrait pas à l'aise sur l'Autobahn.


justement il arrive comme des avions tout feux allumer a te sucer le cul , cela c'est interdit , donc la deuxième bande c'est tres bon, jamais eu de soucis la premiere bande c'est pour le 120 ..........de tout facon je calle le cruise et je pique un roupillon ;)
 

alors pour mon cas, pour ma première 308 une 1l6 hdi 90 premium j'avais pris 195km/h sur l'autoroute A7
et avec ma deuxieme 308 une 1l6hdi 110 j'ai pris, sur l'A89 a 2h30 du matin, 215km/h avec 2 autres personnes et chargés de bagages(vacances a Bordeaux)
Alors oui je sais c'est pas bien :pfff: mais ca reste très rare et uniquement quand la route est VIDE et a des heures... 2h30 du matin... :bounce: bref le reste de temps c'est vraiment pepère car je tiens a ma vie et a celle des autres... :ange:
 

alors pour mon cas, pour ma première 308 une 1l6 hdi 90 premium j'avais pris 195km/h sur l'autoroute A7
et avec ma deuxieme 308 une 1l6hdi 110 j'ai pris, sur l'A89 a 2h30 du matin, 215km/h avec 2 autres personnes et chargés de bagages(vacances a Bordeaux)
Alors oui je sais c'est pas bien :pfff: mais ca reste très rare et uniquement quand la route est VIDE et a des heures... 2h30 du matin... :bounce: bref le reste de temps c'est vraiment pepère car je tiens a ma vie et a celle des autres... :ange:

Mais comment c'est possible de faire 215 à l'heure alors que normalement c'est 190 maxi en 6ème pour un 110 CV ? soit tu le fais dans une super descente soit tu mets autre chose que du gazole dans ton réservoir
 

+1, je suis très surpris d'un 215km/h avec un 110cv..... même le 136 n'est donné que pour à peine plus de 200km/h. Avec le 136 de ma compagne je peine à atteindre les 200 sur l'autobahn.
 


attendons de voir...

La vitesse n'est pas une hérésie..moi je roule vite mais prudemment :D

Par contre pour moi parler 90ch et vitesse c'est une hérésie... :ange:

ca me rappel un pote qu'y me dit: " mon père il roule a 180 KM/H avec ca C4 HDI 110 ...mais il fait attention" c'est comme le coup où il était a 60 km/H dans les courbes ultra serré en montagne avec la 607 v6 chargé a mort plus une caravane de 8 mètre... oui mais il fait attention :lol: :pt1cable:

Je pense que rouler a 190/200 km/h c'est pour voir quel sont les limites de sa voiture meme si c'est inutile de rouler a cette vitesse la 5 min , il faudrait par exemple rouler a 200 km/h durant tout un paris/marseille pour vraiment gagner du temps que si tu roule a 130 km/h mais du coup tu le ressend a la conso... Le vrai plaisir en voiture c'est pas de faire des pointes de ouf inutile mais c'est les virages... :D

En revanche c'est vrai que ce sujet est inutile..." a combien monte votre hdi90"

Si le gars il était a fond a 190 ca m'étonnerai que quelqu'un ce pointe et dise " 230 :D " ...

De plus la vrai puissance d'une voiture c'est sur les reprise et les accélérations, pas la vitesse max
 

+1, je suis très surpris d'un 215km/h avec un 110cv..... même le 136 n'est donné que pour à peine plus de 200km/h. Avec le 136 de ma compagne je peine à atteindre les 200 sur l'autobahn.

Ca m'étonne car j'ai déjà monté la mienne relativement facilement à 210 et je ne pense pas que ce soit le 4 chevaux qui font la différence !! :confused: ;)

Je pense que je dois pouvoir atteindre le 220 où juste un peu avant !
 

Ce que je veux dire c'est qu'il faut une plombe avant d'arriver à 200km/h avec 136cv donc j'imagine avec 110cv et l'auto chargée....

En rentrant du ring l'autre jour .... blablabla .............

edit modo : pas de sur enchère s'il vous plaît, au prochain dérapage, c'est fermeture

:chinois: pour tous
 

je tiens a préciser que j'ai mis quelques bornes avant d'arriver a 215km/h... cela dit je vous rassure on y reste pas longtemps :non:
mais avec mon 1.6 hdi 110 je l'ai fait...
maintenant je ne cherche pas la surenchere loin de la :pfff: le sujet c'est vitesse max avec voitre 308 90cv( bon OK j'ai un 110 mtn :D :D :D )