Pommeaux de levier de vitesse




mais bon estetiquement il est plus beau que la simple boule d'origine donc moi ça me vas :love:
 

normal celui d'origine c'est du plastique avec simili dessus et petite plaque d'alu

celui là a corp en alu donc forcement plus lourd
celui de ds3 est pas leger non plus
 


celui d'origine est assez lourd je suis d'accord avec toi mais l'autre est 2 fois plus lourd
 


Je viens de peser le mien 200g! Et le nouveau fais encore 130g de plus lol
Connaisse pas l'alu nos constructeur ^^
 


Vite, vite.... dis nous où tu fais tes courses....
un caddie à ce prix là... on veux connaitre....
 

Vite, vite.... dis nous où tu fais tes courses....
un caddie à ce prix là... on veux connaitre....

Cela dépends surtout du contenu du caddie : pour 50 € tu peux faire 2 caddies d'eau , un demi caddie de bière :bounce: ou un "pot" de creme anti-vieillisemment pour femme de 10 g :mad:
 






reste le gant en kevlar ^^

:lol: :lol: il vont nous sortir un gant siglé "RCZ" .....

J'avais déjà la boule tout en alu donc celui là ne sera pas plus chaud... ni plus froid d'ailleurs...

Pour info : chez "ricci-automobiles" il y a toujours la petite ristourne, soit 41,64E...
ça fait quand même 53,64€.... mais quand on aime....
 


Je vous plaint pour l'été avec ce pommeau, attention à ne pas vous bruler.
Ben......ils l'auront bien voulu.....Rien à dire! [:benigne:2]

Perso, on m'en avait fait essayer une qui était stationnée en plein soleil et qui était équipée comme ça. J'ai cru que j'avais attrapé le fer à repasser de ma femme par la semelle alors qu'il était branché depuis huit jours..... [:sniper:8]

Je n'en commanderais donc pas! [:jak-69]
 

La Biafine est livrée avec... :D
Je viens de passer 5 ans avec le pommeau tout en alu(la boule), 2 ans dans la 308 et 3 dans RCZ.... Je n'ai pas eu trop de souci, il est vrai que les deux véhicules ont des vitres surteintées... mais je ne sais si cela y change grand chose...
Alors chaud ou froid, oui mais sans plus...

Par exemple la photo de mon avatar a été prise par une journée à 30°, pas de problème...

Bon je sais, dans le Pas de Calais........ :lol: :lol:
 

Bonjour,

Pour changer le pommeau ce n'est pas compliqué. Tu le prends bien en main (Sans la bague de marche arrière) et tu tires vers le haut. Il est juste clipsé et vient tout seul. Pour mettre l'autre pommeau tu as juste à l'enfoncer. Opération effectuée en 5 secondes chrono... ;)

J'ai tenté de le retirer ce jour le pommeau cuir et pas moyen de le sortir de son logement (et pourtant je tire fort, très fort .... sans bague de marche arrière comme expliqué).
J'ai peur de forcer de trop et de casser quelques choses. Avez vous eu cette même impression lors de votre tentative, ou c'est moi qui m'auto-limite! :D

Patrick
 

J'ai tenté de le retirer ce jour le pommeau cuir et pas moyen de le sortir de son logement (et pourtant je tire fort, très fort .... sans bague de marche arrière comme expliqué).
J'ai peur de forcer de trop et de casser quelques choses. Avez vous eu cette même impression lors de votre tentative, ou c'est moi qui m'auto-limite! :D

Patrick
salut non il est sorti plutôt facilement avec un bon coup sec .d'ailleurs je pensais que cela allait être plus dur :)
 



j'ai dû tirer fort aussi! me suis mis à genoux sur le siége pour tirer, et j'ai failli mettre un sacré coup de coude dans le pavillon quand il est venu!
 


OK! Merci pour votre .... expérience! :)
Donc demain un petit échauffement musculaire avant de me re-lancer dans la bataille! :D
Patrick
 

Tourner très légèrement le pommeau tout en le tirant vers le haut peut aussi aider à le déclipser plus facilement...
 

Notice de montage en bas de la page
Voici le lien
http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/807/style-181/personnalisation-interieure-539/pommeau-de-levier-de-vitesses-bvm6-gris.html