Pommeaux de levier de vitesse




une petite photo de la belle reçu jeudi
pour info le pommeau et enfin monter plutôt simple vitesse enclencher en 3 eme ou 6 eme et il glisse tous seul enfin presque tous seule
 

Ah je vois que je ne suis pas le seul parano.... :lol:
Le sabot sur la roue ARD !!!!!
Et le pommeau !? :)

Jolie voiture :)
 

:pt1cable: oui exacte Bilou
le pommeau monter par contre il restera satin noir sa donne bien avec le noir extérieur
 

voici la photo du pommeaux monter


12508829_10206496051092450_4059783538108769379_n_zpsdmdtr81j.jpg
 




Prochaine objectif changer toute les ampoules filament et les remplacer par des LED extérieur et intérieur
 




je suis egalement tenté,mais sur le site peugeot (208) incompatible avec rcz hdi???
 


bin ouais,je n'ai pas compris pourquoi ils ont marqué ça sur le site de peugeot??
surtout qu'ils précisent bien incompatible hdi comme si il y avait une différence avec les thp??
tout ça pour induire en erreur les consommateurs.
peur être moins cher que celui de la rcz-r sur leur site.
faut que je regarde.
autre question pour toi rey95,tu as fait un tuto pour le démontage de ta pendule?
 



ok,merci a vous deux.
rey tu ne vendrais pas ta pendule par hasard?? :whistle:
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens ici car je chercher desespérément de l'aide. En effet j'ai voulu changer le soufflet de levier avec la boule, mais avec ma finesse j'ai cassé le ressort de la bague. Je n'arrive pas à le réparer et peugeot me demande 600€ pour le faire !
Quelqu'un aurait une astuce, une référence pour trouver le ressort en question ? Apparemment c'est un ressort conique simple
Cordialement, Arnaud