pompe de gavage

Salut,

je compatis... la pompe vient de me lâcher sur ma 406 de 257000km. Mon symptôme était que la 406 n'a jamais voulu redémarrer sur le parking... :(
... direction AD95 en remorquage et 459 euros plus tard ça semble ok (mais ça fait mal quand même...).
En roulant je sais pas si y'a du changement par contre mais j'ai eu l'impression d'un peu plus de souplesse (surement effet placébo), j'ai eu peu l'occasion de rouler avec (en plus ça PUE le gasoil dans la voiture...).

Bon courage :(


Bon juste pour info, depuis le changement de la pompe de gavage par AD, le voyant moteur s'allume et s'éteint à chaque cycle de démarrage (il s'allume, puis s'éteint au redémarrage suivant, puis rebelotte au redémarrage suivant, il s'allume).
J'ai appelé et je dois la déposer mercredi prochain pour qu'il vérifie le diag. Par contre, selon vous, est-ce que ça peut venir du fait que la pompe est neuve, ça se "rôde" se genre de truc ? (en fait je roule pas beaucoup... très peu même). Le pire c'est qu'elle m'a fait un petit caprice de démarrage depuis le changement, alors que juste après le changement elle démarrait au quart de tour. Pour le moment j'ai mis ça sur le compte du froid... on verra ça mercredi. (en espérant que ça aille vite car j'ai appelé mercredi dernier et le gars me dit qu'ils ont plein de boulot et me demande de la déposer seulement une semaine plus tard... enfin bref. Pourtant lors de ma première visite ça s'était pas trop mal passé !)

Ciao
Fred
 

:coucou:
non pas de rodage, mais en cas de panne de la pompe, il est préférable de remplacer le filtre au meme moment (souvent pollué par de la limaille) ;)