Portes ouvertes

• Démarrée par Démarrée par Max
  • Date de début Date de début

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
38
125
aujourd'hui je suis allé faire un tour chez mon concessionnaire préféré.
Je suis content, car j'ai pu me mettre un peu à jour :lol:

J'ai enfin vu une 406 run-out : pas mal avec le levier de vitesse de la 406 Coupé.
Egalement vu les 206 et 307 Griffe, très jolies.
La 206 (3portes, noire) m'a bluffé. L'intérieur est superbe, la qualité perçue est vraiment importante.

Mon vendeur préféré m'a également réapprovisionné avec toutes les nouvelles documentations à jour.
Et en bonus (il commence à me connaître le bougre :D ), la doc de la 307 CC :) et celle des séries Griffe (très biens faite).
Désolé, j'ai plus de scanner.

bref, une superbe après-midi qui m'a une fois de plus conforté dans le fait que Peugeot était vraiment la plus belle des marques :wink:

t as bien de la chance, moi ds la mienne y a pas gd chose, ils osent mm mettre une 206 ph1, pas de griffe, ni de nv coupe....

c'est dommage ça !
et pourtant, dans la mienne ils avaient, alors que ce n'est pas une très très grande concession !

tu va dans kel concess Max ?
moi pareil ke hades, ya ke tchi dans le mien :cry:

je vais chez DERR à Sarrebourg (57), parce que mon agent depend de eux.

J'vais dans le 57 alors que j'habite dans le 67... :-) :-)

moi ds le hall, j'ai une 307 et 206 Griffe (noires), une SW 206 (ph1 :( ) une 406 Confort Hdi, une quick 206 ph2....
plus de nouveau coupé (déjà livré) et pas de RC.. :(

et bah dans le mien ya ke dalle
je suis dans un concess en papier maché jte jure :lol:

Dans le 06, exit les phases UNE, il n'y a que des PH2, merci les loueurs ausi :)

beaucoup de loueurs dans le 06 ?

Je croyais qu'ils immatriculaient tous dans le 76 ??!!

Ce qui fait pas mal sur la new 406, ce sont les enjoliveurs de 16 pouces 307 qu'ils ont mis ..... Le 16 pouces lui va bien !!
Et en plus, ils ont peint désormais le support de rétroviseurs extérieurs avec de la laque noire.... Superbe !!

Par contre, l'intérieur des 206 phase 2 ne diffèrent pas du tout de ma 206 RG au niveau du toucher des plastiques .... La RG avait sans doute déjà droit à ce pelliculage ????

Ce qui fait pas mal sur la new 406, ce sont les enjoliveurs de 16 pouces 307 qu'ils ont mis ..... Le 16 pouces lui va bien !!

tout à fait d'accord !
C'est un peu comme les jantes Ouragan 16' sur ma pack sport. Je trouve ça super :wink:
Par contre, l'intérieur des 206 phase 2 ne diffèrent pas du tout de ma 206 RG au niveau du toucher des plastiques .... La RG avait sans doute déjà droit à ce pelliculage ????

sans doute, étant donné qu'elle est quand même estampillée haut de gamme ?