portières avant qui tremble à la fermeture sur véhicule neuf

lonte

Membre
25 Juillet 2006
12
0
1
bjr,
je viens de prendre possession de ma nouvelle 307 aujourd'hui. Or, en rentrant chez moi, en refermant la portière avant, je constate que la tôle tremble et qu'il y a un gros bruit de claquage comme sur une vieille voiture. Bref, çà a l'air d'être mal "isolé". Ce problème est présent sur les 2 portières avant mais pas sur celles de l'arrière. J'ai regardé les joints, je n'ai rien vu de particulier. Savez-vous ce que cela peut être ? Et comment cela se règle ?
Je téléphone au concessionnaire cet après-midi pour voir, ms j'aurais aimé savoir ce que c'est et combien de temps il faut pr règler le problème, car je ne leur fait pas confiance !!! La concession de livraison n'est pas la même que celle d'achat, peut être est-ce pour cela que j'ai été accueilli froidement, qu'on m'a accordé 30 secondes pour la prise en main, que j'ai dû batailler pour avoir du carburant ds le réservoir (que j'avais payé ! ) et pour obtenir un carnet d'entretien manquant (que je recevrai par la poste d'ici qqes temps...). Merci de vos réponses.
 

Ce bruit bizarre se fait il fenêtre ouverte??
Et le bruit normal fenêtre fermé?

Sur ma 406, quand tu claques la porte fenêtre fermée tu as un beau bruit bien travaillé.
Mais quand tu claques fenêtre ouverte, tu as l'impression que la portière va tomber par terre (j'exagère un peu :lol: ).
 

çà le fait fenêtre fermée (fenêtre ouverte je crois aussi). le beau bruit bien travaillé :) il se fait slmt sur les portes AR et sur les autres 307 que j'ai essayées :cry:
çà ne fait pas un bruit sec, étouffé,un vieux bruit, quoi ! et la tôle ds le coin bas côté poignée tremble un peu...
 

certainement un défaut d'assemblage , va voir un agent de la marque,peut etre une visse qui se balade dans la portiere,ça m'est arrivé sur une 206.