Pose d'un film de protection

scalpascalpa

Lion de Bronze
22 Mai 2010
1 085
0
0
Aux possesseurs de RCZ:
Est-ce que quelqu'un a déjà fait effectué une pose de film de protection contre les projections et les rayures (Type PaintSh***d) et quel résultat ça donne (aspect, défauts constatés, entretien, etc.) ?

Question additionnel : A quel prix ?

Sur un autre topic, on a avait l'évaluation suivante (non confirmée):
Pare-choc avant: 450 Euros TTC
Capot complet: 650 Euros TTC
Phares: 150 Euros TTC
Rétroviseurs: 75 Euros TTC
Bas de caisse et zone avant ailes arrières: 350 Euros TTC

Perso, j'envisage la couverture complète mais ça doit taper dans les 1500 € :(
Je me tate...

Est-ce que ce n'est pas beaucoup de travail pour pas grand chose?
Il y en a-t-ils qui ont déjà essayé?

J avais vu une video je sais plus ou c est mega efficasse. Pas donne certe mais combien pour refaire un cote qu un merdeux aura jouer de la clef? ????

La question con que je me pose :
Qu'est-ce qu'on fait quand le film protecteur est malgré tout rayé :???: :)

On pleure au moins 2 fois
- pour les 1500 roros de film qui n'ont servi à rien
- pour la réparation à faire (*)
Et éventuellement une 3ème fois si on décide de refilmer la voiture.

(*) Je ne pense pas qu'il y ait une garantie ?
Certes le film doit protéger des chocs/impacts légers mais comment évaluer celui-ci après coup ?

Il ce change mais ca reviens moins cher qu une peinture. Comme l ai ecris sur un autre post moi ce qui me fait peur c est tout ces bourrins qui ne respecte pas les autres voitures sur les parkings et qui ouvre leur porte en tappent la voiture d a cote en s en tappent tout autant. La rcz a aucune protection de ce cote la et je craint le pire

Une question que je me pose :
souvent quand on voit une voiture blanche avec le bouclier rayé, on voit ressortir une sous couche noire (ou déjà le plastique) ?
Sur les voitures noires cette sous couche est claire voire blanche....

pour 1500e autant aller chez le carrossier si un jour il ya une rayure.
Ca protège surtout des petites rayures. Et on ne va pas au carrossier à chaque fois pour cela, sinon bonjour la note.
Ce film sert surtout à compenser la récente loi qui a fait que les peintures de voitures sont maintenant bien moins resistantes qu'avant.

Ca protège surtout des petites rayures. Et on ne va pas au carrossier à chaque fois pour cela, sinon bonjour la note.
Ce film sert surtout à compenser la récente loi qui a fait que les peintures de voitures sont maintenant bien moins resistantes qu'avant.
c'est des conneries que les peintures actuelles sont moins resistantes qu'avant.