Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous , est ce que le pot de detente sur une 607 2.2L 16V essence sert a quelque chose ? il est en train de se dessouder, donc si il ne sert a rien je l'enleve et je brase une plaque a la place jusqu'au prochain controle technique.
attention, il sert aussi à la décompression et à la détente des gaz, si tu le supprime,
tu risques de laisser echapper des flammes (beaucoup de "jackys" le font....) en changeant de vitesse après 4000 trs et de griller les têtes de soupapes...(moins sympa...).
sans compter que de toutes façons, tu aurais une "anomalie" de détectée par le BSI...
c'est chiant, de plus ca va faire pres de 15 ans que les constructeurs ne mettent plus de pot de detente alors pourquoi en mettre sur cette voiture ? meme sur ma 405 de 1989 il y a un tube tout le long et seulement un seul silencieu.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.