Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.

rcz27

Peugeot Addict
19 Août 2010
350
0
0
123
Bonjour à TOUS! Juste un mot pour tourner la page. Je suis le mari de Pouet Pouet et je vous confirme que ma femme n'est un TROLL (je m'en serai apperçu je pense !!!... ;) ), bien au contraire c'est elle aussi une bombe!!!...
Nous avons bien le bonheur de rouler depuis début juillet avec cette fameuse RCZ blanche 200 ch, celle là même qui a été affecté en dotation à tous les concessionnaires pour le lancement du 200ch THP.
Nous avons eu un soucis informatique qui nous a empeché de publier les photos tant réclamées. Je vous les fourni aujourd'hui.
Nous comprenons vos doutes mais certains ont malgré tout eu une nervosité parfois déplacé!

Nous souhaitons nous aussi apporter notre contribution à la naissance de cette future légende de la route!

QUE LA FAMILLE RCZ RESTE UNIE !!!

BONNE ROUTE A TOUS SURTOUT SI VOUS AVEZ LA CHANCE DE LA PRENDRE EN RCZ !

photoPLQ2.jpg2..jpg

photoTYEYUK.jpg2..jpg

photoYRJH.jpg2..jpg
 

ON VEUX DES PHOTOS! oui! du troll, il parait que c'est aussi une bombe! :love:
Quoi? copier mille fois " Il ne faut pas demander de photos d'une charmante dame et encore moins l'apeler un Troll " oki et oui je sort. :whistle:

P.S. : RCZ27, ce petit post se veux juste traquin mais n'a aucune intention de vexer ou blesser qui que se soit, donc j'espere que vous ne le prendrez pas comme une insulte. :chinois:
 

Pas de soucis "l'arquebuse"! nous avons aussi de l'humour! je n'ai que cette photo de "mes bombes" pour le moment! le jour de la signature du bon de commande dans la concession!!!...
RCZ CLAIRE.jpg
 



... mais biensur!!!... tu as enfin ta photo!... d'autres en préparation!!!
Alors... bientot la tienne si j'ai bien compris???!!!...
 

Je n'ai jamais douté du fait qu'elle est la voiture, c'est juste que créer des topics pour ne rien dire (et écriture en petit chinois) et raconter des con...ies dessus, ça s'appelle du "trollage" et donc être un troll ! ;)

Ca me saoule de venir sur le forum et de voir des trucs pareil ! :mad:

Si elle avait fait comme tu viens de le faire une petite présentation sympa de la voiture , y'aurais pas eu de soucis je pense...

Sinon, c'est une très jolie voiture pour en revenir au sujet ! :)
 

Je te rejoins sur ce point et d'ailleurs il y a beaucoup de publications inutiles!!! Simplement elle est si heureuse avec sa voiture qu'elle voulait illustrer son plaisir de rouler avec la voiture allant même jusqu'à chercher des raisons futiles pour en profiter... je trouvais celà plutot frais et sympa. Le manque de photos n'a pas arrangé les choses je pense!...

Bref passons à autre chose et reparlons de la RCZ.

Nous roulons donc avec notre RCZ 200cv depuis début Juillet et je dois dire que c'est un bonheur: ligne, comportement routier, performance...
Pour notre cas, il faut juste oublier la consommation pour se concentrer sur le plaisr que cette voiture nous procure!!!

Maintenant, de part ma fonction chez Peugeot, je roule souvent avec la RCZ HDI du parc essai qui a 5000 km et je dois dire qu'elle est parfaite et apporte la même satisfaction que ma 200 cv... à quelques détails prêt tout de même: reprise supérieur, remotées sonores du moteur ( via le système wip sound d'origine)... Mais le HDI se comporte remarquablement!!! rien à dire!!!

donc foncez sur le HDI ce n'est que du bon!!!

Mon coupé 406 ULTIMA EDIZIONE est lui parti dans le sud... une pensée pour cette voiture magnifique que j'aurai aimé conserver...

Félicitation à toi pour ta RCZ et vivement tes PHOTOS !!!... ;)
 

Je te rejoins sur ce point et d'ailleurs il y a beaucoup de publications inutiles!!! Simplement elle est si heureuse avec sa voiture qu'elle voulait illustrer son plaisir de rouler avec la voiture allant même jusqu'à chercher des raisons futiles pour en profiter... je trouvais celà plutot frais et sympa. Le manque de photos n'a pas arrangé les choses je pense!...

Bref passons à autre chose et reparlons de la RCZ.

Nous roulons donc avec notre RCZ 200cv depuis début Juillet et je dois dire que c'est un bonheur: ligne, comportement routier, performance...
Pour notre cas, il faut juste oublier la consommation pour se concentrer sur le plaisr que cette voiture nous procure!!!

Maintenant, de part ma fonction chez Peugeot, je roule souvent avec la RCZ HDI du parc essai qui a 5000 km et je dois dire qu'elle est parfaite et apporte la même satisfaction que ma 200 cv... à quelques détails prêt tout de même: reprise supérieur, remotées sonores du moteur ( via le système wip sound d'origine)... Mais le HDI se comporte remarquablement!!! rien à dire!!!

donc foncez sur le HDI ce n'est que du bon!!!

Mon coupé 406 ULTIMA EDIZIONE est lui parti dans le sud... une pensée pour cette voiture magnifique que j'aurai aimé conserver...

Félicitation à toi pour ta RCZ et vivement tes PHOTOS !!!... ;)

:non: Sound System, le Wip Sound c'est l'auto radio d'origine ! ;)
 

oui c ça biensur, en écrivant je sentai que j'écrivais une C****... c'est bien tu suis!... [:animrallye]
 

Tu dis que niveau consommation c'est pas ca avec ta 200 cv , pourrais tu étayé un plus sur le sujet.

Sinon félicitation pour ton acquisition
 

Tu dis que niveau consommation c'est pas ca avec ta 200 cv , pourrais tu étayé un plus sur le sujet.

Sinon félicitation pour ton acquisition

Euh même question pour moi :)
 


En jouant un peu avec la RCZ, et en apréciant les accélerations pour le son... 450 km avec un plein !!! mais quand on aime on ne compte pas... surtout que le PLAISIR est au RDV !!!...
 

450 km avec disons une 50taine de litres, ça nous fait du 11-11.5 L/100 en jouant ! C'est à dire en roulant à plus de 200 sur l'autoroute et en allant chercher des pizzas et des hamburgers au moindre petit creux !! Si si, c'est pouet pouet elle-même qui l'a dit :)
Ben, moi je trouve que c'est encore raisonnable ! (la conso !!) :D
 

Ca au moins, ça fait plaisir de voir que vous n'avez pas oubliez notre forum malgré les remarques que PouetPouet à subit et tu es venu refaire les présentations.

Bienvenu à toi et à nouveau à PouetPouet et félicitation pour votre RCZ car si je n'aurais pas eu la limited édition, c'est la même que vous que j'aurais pris en concession car le 200ch me bottait bien.

Bonne route et encore merci d'être revenu nous voir !
 

Oui ca parait bcp mais même si je suis de tempérament joueur , je ne peux hélas pas tous le temps jouer car sinon mon permis va partir en poussière. Donc au vu des diverses consommations annoncées , on peut tabler sur du 8-9 L/100 en jouant de temps en temps et en étant économe les autres moments. C'est dans la fourchette que je mettais donné en commandant cette motorisation.
 


RCZ27, édites ton titre du genre "RCZ THP 200 Blanc Opale", ça évitera les dérapages ;)
 

Je ne vois pas de quels dérapages tu parles, mais ok je vais le préciser dans ma signature.
J- 4 pour ta belle, c'est bien ça? week end prochain... le bonheur sur les routes!!!!...
Sinon, je n'ai pas vu notre RCZ dans ton décompte des commandes / livraisons: 3 juillet commande et livraison en concession, en haute normandie.

Bon week end!
 

tu as pris le modèle d'exposition il me semble donc normal que ta RCZ ne soit pas dans la liste de FireTonio
 




belle configuration! Et en réalité encore plus belle que sur les photos! J'en ai croisé une... TOP!
Et pour le moteur... un régal pour tous les sens!!! (et non l'ESSENCE!!!... ;) )
 

Je ne vois pas de quels dérapages tu parles, mais ok je vais le préciser dans ma signature.
J- 4 pour ta belle, c'est bien ça? week end prochain... le bonheur sur les routes!!!!...
Sinon, je n'ai pas vu notre RCZ dans ton décompte des commandes / livraisons: 3 juillet commande et livraison en concession, en haute normandie.

Bon week end!

Je te suggérais de changer (éditer) le titre de ton sujet en "RCZ THP 200 Blanc Opale" plutot que d'avoir "Troll" dedans! ;)

Et pour frepelle t'as expliqué pourquoi tu n'es pas dans la liste ! :chinois:
 



une page se tourne!...

Notre RCZ tourne en Normandie [:dragone] et se sent bien seule pour le moment!... en même temps c'est agréable d'avoir le sentiment d'avoir une voiture exclusive et rare!!!
rcz bis.jpg
 

Félicitation pour ta RCZ, elle est superbe.
Tes jantes sont les solstices mat black onyx, c'est ça ? Elles lui vont très bien :love:

Pour ce qui est de te sentir seul, ça ne devrait pas durer. Pas moyen d'en voir dans mon coin, jusqu'à la semaine dernière, alors que je ne m'y attendais pas, une RCZ passe à ma gauche à l'arrivée d'un rond point. C'était une noir perla. La RCZ attire tellement le regard sur son passage, que pour un peu je m'arrêtais net dans le rond point pour la regarder... :eek:
(Au passage, si la personne qui s'est promenée du côté d'Hallenes les haubourdin en RCZ noir le 14/08 après-midi passe par ce topic, félicitation à lui aussi car elle était également très jolie... :love: )

Vu la beauté de la RCZ, elle ne sera, à mon avi, plus longtemps seule sur les routes :)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.