RCZ THP 200, Blanc Opale

---Bon quelques petites modifs pour ma titine.

---J'ai fais teinter les vitres, et le toit est désormais noir mat, tout comme les rétros. J'ai fais faire tout ça chez A+glass, sur Bourg en Bresse-01- pour ceux qui connaissent, et je suis vraiment satisfait du résultat. En pus l' accueil là bas est vraiment top, je vous le recommande sincèrement.

---Quelques photos:
236.jpg

IMG_1912.jpg

IMG_1909.jpg

---J'ai fais teinter uniquement les vitres latérales. La lunette arrière s'assombrit du coup, et donne l'impression d'être teintée comme les vitres.

---Philippe, tu entends quoi par réversible?

Cool! Du coup ça me conforte dans l'idée de ne faire teinter que les vitres latérales

Ça c'est bien, ça me tenterait bien à certains endroits pour protéger des gravillons.

---D' après lui, chassis moins joueur mais plus sécurisant, moteur plein plus tôt, deux philosophies différentes en somme. J'ai essayé longuement sa RC, et effectivement le 2.0 est creux en bas, mais pousse bien en haut. Les baquets sont superbes :love:

---Ah oui, je précise qu'il y a une des photos que j'ai posté où on dirait que la RC est affublée de néons bleus: il n'en est rien, c'est juste l'enseigne du magasin qui reflète! :jap: