Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
---J'ai fais teinter les vitres, et le toit est désormais noir mat, tout comme les rétros. J'ai fais faire tout ça chez A+glass, sur Bourg en Bresse-01- pour ceux qui connaissent, et je suis vraiment satisfait du résultat. En pus l' accueil là bas est vraiment top, je vous le recommande sincèrement.
---D' après lui, chassis moins joueur mais plus sécurisant, moteur plein plus tôt, deux philosophies différentes en somme. J'ai essayé longuement sa RC, et effectivement le 2.0 est creux en bas, mais pousse bien en haut. Les baquets sont superbes
---Ah oui, je précise qu'il y a une des photos que j'ai posté où on dirait que la RC est affublée de néons bleus: il n'en est rien, c'est juste l'enseigne du magasin qui reflète!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.