Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.

[quotemsg=18974,377,39715]

Je n'ai aucun regret, loin de là.. Je suis juste sur les forums peugeot parce que je m'y intéresse..

Mais de là à envier les possesseurs d'RCZ alors que je roule en TT, il y a un monde. oui 10000€ de plus pour avoir quoi de mieux rien
 

[quotemsg=18974,377,39715]

Je n'ai aucun regret, loin de là.. Je suis juste sur les forums peugeot parce que je m'y intéresse..

Mais de là à envier les possesseurs d'RCZ alors que je roule en TT, il y a un monde. oui 10000€ de plus pour avoir quoi de mieux rien

La seule réflexion qui revient toujours. :)

La différence? La marque tout simplement... Et dans le monde automobile, c'est très important.

Pour ma part, je n'ai aucun complexe, j'ai acheté mon véhicule d'occasion avec très peu de kilometres et qu'on le veuille ou non, le TT décotera toujours moins que RCZ.

J'ai pu m'en appercevoir avec mon 308CC acheté neuf... Erreur que je ne ferais plus, même par mandataire.
 


La décote, c'est bien possible, mais cela vaut-il de sacrifier le plaisir ?

Personnellement, je ne trouve pas que rouler avec ma voiture ne soit pas un plaisir aussi. :D

Après les gouts et les couleurs, c'est comme tout. ;)
 





j'ai jamais été aussi ridicule à garer ma voiture, aujourdhui j'ai tourné trois fois pour trouver une place à ma pouetmobile, "ah non celle là y'a une voiture de chaque coté", à non, là, y'a une voiture devant et derrière", et enfin,quand j 'ai trouvé une super place, de mon lieu de travail j'ai vu un grooos poids lourd avoir du mal à prendre son virage, du coup ,j'ai laissé mes clients en plan et je suis restéesur le trottoir devant le camion, et je crois qu'à mon regard il a compris que s'il foirait sa manoeuvre il y aurait eu un massacre au camion :mad: :mad:
du coup il a pris une autre route! [:willimss]
[:sniper:8]
 


Elle me fait rire PouetPouet presque presque autant que ma série sitcom favorite que je regarde en ce moment ! Lol

Pouetpouet je te conseil de faire comme Louis de Funes, prend avec toi des Barrières métalliques et entoure ta voiture a chaque stationnement !
 

non frepelle et en meme temps vu comme sont nos livreurs vaudrait mieux pas!! :(
quant à toi mon hurler, je vais y penser pour les barrieres, mais rigolez les gars, rigolez! vous verrez quand vous aurez la votre!! :D
c'est insupportable ce stress permanent,en meme temps, avec mon précedent véhicule, un coupé 406 ,on ma explosé par deux fois mon pare choc avant en stationnement alors ça calme.... :sweat:
 

Dsl Pouetpouet c'est en allemand mais c'est le seul lien que j'ai trouvé pour t'illuster la protection maximale que tu peux apporter a ta voiture lol !

http://www.youtube.com/watch?v=dqzO2DCUM2w&feature=related
 

[:francis:1] mon Dieu quel atroce doublage!!bon pour les barrieres ok ou alors j 'embauche des "gardes pouetpouet-mobile"!! :sarcastic:
 

moi par première voiture c'est pire, j'avais harceler une collègue pour que chaque matin elle se gare a ma gauche (a droitey'avait rien) et je la faisais se mettre a gauche vu qu'elle descendait sur sa gauche pas de risque de bosse!

par contre je te raconte pas quand elle se mettait en maladie ou en congés, l'angoisse !
 

Idem , je sens que je marcher beaucoup quand j'irai faire les courses en me garant a perpette seul dans mon coin
 

Et le pire c'est qu'il y'a toujours un autre abruti qui se garre aussi loin que toi, et la la marche devient une angoisse interminable de la porte du magasin jusqu'a l'arrivé au RCZ !
 

Déjà qu'avec ma voiture actuelle , il m'arrive de prendre 2 place de parking pour éviter les coups de porte alors avec la RCZ , je vais devenir vraiment antipathique pour les autres
 

oh ben moi c'est pire que ça, l'autre fois je me gare à pétaouchnok, là ou il n'y avait personne!juste histoire d'etre sure qu'on me l'abime pas,je déteste marcher en général je me mets au plus près, non, là je fais l'effort de me mettre loin , et bien...PAF, un mec vient se garer juuuuste à coté de moi alors qu'il avit une voiture toute banale et plein de places pres de l'entrèe, poursuivis j'vous dit, ou j'ai la poisse!!! :(
 











Statut
Fermé aux futures réponses.