Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.

C'est de la moyenne dont je parlais, mais de toute facon c'est vrai que j'avais pas tilté pour la grande.
 

BRAVO Matt et Gecko!!c'est vous les heureux gagnants!!!quel sens de l'observation!c'est bien la grise, mini rcz du prototype avec les deux échappements centraux...! [:francis]
 

Moi je dirais la grande car c'est la seule qui n'est pas reproduite à la même echelle que les quatre autres.
 

BRAVO Matt et Gecko!!c'est vous les heureux gagnants!!!quel sens de l'observation!c'est bien la grise, mini rcz du prototype avec les deux échappements centraux...! [:francis]

Bah et moi alors, j'étais le premier en plus.
 



BRAVO Matt et Gecko!!c'est vous les heureux gagnants!!!quel sens de l'observation!c'est bien la grise, mini rcz du prototype avec les deux échappements centraux...! [:francis]
:bounce: :bounce: une surprise [:cd] :sol:
 




La vue que l'on a dans les rétros extérieurs est fabuleuse !
... Oui ... Les ailes arrières galbées... Trop beau!!!

La vue dans les rétros de pouet pouet :lol:
rtro4996739147d2f97c318.jpg
 



Meuh non mAtt, la noire la semaine et la blanche le weekend end ... Ah!!! Et la rouge pour soirée d' exception!! :D
 



Bonsoir, très belle Auto!

Ayant eu un 308CC blanc nacré, je voulais savoir si ce blanc opale ne "jaunissait" pas au niveau des seuils de portes par exemple ou autre?

Merci. :)
 

Bonsoir, très belle Auto!

Ayant eu un 308CC blanc nacré, je voulais savoir si ce blanc opale ne "jaunissait" pas au niveau des seuils de portes par exemple ou autre?

Merci. :)

ah ben écoute, je l'ai depuis début juillet et aucun jaunissement en vue!!et comme nous avons une 3008 blanc nacré , je peux dire que je préfère nettement le blanc opale pour la rcz,ce blanc est tres beau, vraiment! et l'entretien génial!
 



La rouge va bientôt trouver son garage libéré par le 3008 qui partira dans 3 semaines!Sniff c'est une bonne titine que je quitte mais la Z a déja sa place dans mon coeur :love:
 


Une petite question pour ceux qui roule en rcz thp 200.
Quel est l'huile recommandé par Peugeot pour cette voiture, vu qu'une personne avait preciser que chez un concessionnaire il n'avait pas mis la bonne d'ou ma question, histoire de poser la question avant de rouler dans deux semaines avac la mienne.
Merci à ceux qui voudront bien repondre.
titi33.
 

Une petite question pour ceux qui roule en rcz thp 200.
Quel est l'huile recommandé par Peugeot pour cette voiture, vu qu'une personne avait preciser que chez un concessionnaire il n'avait pas mis la bonne d'ou ma question, histoire de poser la question avant de rouler dans deux semaines avac la mienne.
Merci à ceux qui voudront bien repondre.
titi33.

moi je prend de l huile de colza, c'est bon pour la santé, c'est ce que prenne les sportifs, parceque ma PouetPouet mobile le vaut bien, ah! [:francis:1]
bon, ça va.....
[:benigne:1]
[:alvone]
 

Ok merci pouetpouet pour l'huile de colza!
Je ne sais pas quand je pourrais tester avec cette huile, car je suis allé chez mon cc à 15h, et il n'avait pas reçu encore le numéro de chassis.
Je dois etre livré semaine 40 (semaine prochaine) et je profite que vous etes de chez peugeot pour vous demander ( à toi et rcz27 ) si vu la situation vous pensez que je puisses etre livré dans les délais.
Merci.
titi33.
 

Il m'est difficile de te répondre pour ton cas personnel car je n'ai accès qu'à mes clients mais la tendance des livraisons et des délais raccourcis se confirment!... alors c'est tout à fait possible, dans ce cas tu devrais avoir un appel de ton CC très bientôt si c'est prévu pour la semaine prochaine!!!... tu touches au but et je suis heureux pour toi!!!
Vivement!!!!!
 

Merci rcz27 pour ta réponse super rapide.
Vivement cet appel téléphonique, il me tarde de la voir.
je ferai des photos une fois en ma possésion.
Encore merci.
Titi33
 

euuhhh, titi, je plaisantais pour l 'huile! :pt1cable: enfin je pense que tu avais compris mais bon, des fois y'a des chses bizarees qui arrivent car y'a des gens qui font tout ce qu'on leur dit!! :D
plus sérieusement,coté huile et entretien,ça,je m'en remets au servie Peugeot, et grandement controlé par mon rcz278!mais nous ne sommes pas à l'abrise de personnes peu fiables qui se trompent! y'en a partout des incompétents malheureusement!... :)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.