Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.
Moi aussi, en coup de vent le lundi 4.
Je prends possession de l'asphalte et je repars ! :sol:
 



Désolé Peugeot me prête l'asphalte en dédommagement de l'attente de ma rouge! [:cerruti:4]
 

Si c était possible je serai,heureux pour toi!!!... Mais réveille toi tu rêves!!!....
[:vipi54:2]
 


Désolé Peugeot me prête l'asphalte en dédommagement de l'attente de ma rouge! [:cerruti:4]

ahhh mat,viens faire un tour en normandie,on te fera rouler dans la pouet mobile,sisi, les normands sont sympas c'est prouvé!!!( eehh ouaais!! :kaola: )
matt, fais parti des "bienvenus",dailleurs on a prévu notre propre rassemblement entre amical de rcz et là, ça va etre top,merci les gars!!! :D
 


ahhh mat,viens faire un tour en normandie,on te fera rouler dans la pouet mobile,sisi, les normands sont sympas c'est prouvé!!!( eehh ouaais!! :kaola: )
matt, fais parti des "bienvenus",dailleurs on a prévu notre propre rassemblement entre amical de rcz et là, ça va etre top,merci les gars!!! :D

en plus, on offre le pommeau...oui,mais.....lequel... :D
 

Arghh c'est trés tentant! :D Il est clair que ce serait trés sympa de se rencontrer!Moi pas de soucis, j'adore rouler et comme ca je testerai la 200 cv [:tekytoa] RCZ 27 je pense à toi également des que possible ;)
 

Pas de soucis MAT82!!!... mais tu sais...une rencontre entre RCZ le meilleur des présents!
 

Arghh c'est trés tentant! :D Il est clair que ce serait trés sympa de se rencontrer!Moi pas de soucis, j'adore rouler et comme ca je testerai la 200 cv [:tekytoa] RCZ 27 je pense à toi également des que possible ;)

pas de cadeau matt!!le meilleur, ta joie et ensuite,notre rencontre!!!chose simple pour nous tu sais,on attend rien en retour!
 

Oui mais c'est tellement rare de nos jours ;) et j'y tiens, seulement avec le boulot trés peu de temps :mad:
 

[:francis]
Oui mais c'est tellement rare de nos jours ;) et j'y tiens, seulement avec le boulot trés peu de temps :mad:

ahhh oui de nos jours la gentilesse et reconnaissance se fait rare!! :mad: mais de ta part, on te le redit : RIEN! et arrete,sinon,pas de pommeau!!tu nous enverras juste un faire part de naissance dés l'arrivée de ta belle rouge! :p
 

Si la censure me laisse la parole, je signale simplement que pouetpouet est injustement privée de parole ... Seule ... Mais moi je suis encore (pour combien de temps?!...)là!!!... La liberté n est qu un leure!!... Je vous ai apporte toute l aide que je pouvai mais le cote obscure prend le pas de force!... NOUS vous écoutons et espérons en votre réactivité!... Si je suis moi RCZ27 absent ce serait sans raison et de manière arbitraire! Bonne route a nos amis ! Les autres... Bip!!!!!!
 

Si la censure me laisse la parole, je signale simplement que pouetpouet est injustement privée de parole ... Seule ... Mais moi je suis encore (pour combien de temps?!...)là!!!... La liberté n est qu un leure!!... Je vous ai apporte toute l aide que je pouvai mais le cote obscure prend le pas de force!... NOUS vous écoutons et espérons en votre réactivité!... Si je suis moi RCZ27 absent ce serait sans raison et de manière arbitraire! Bonne route a nos amis ! Les autres... Bip!!!!!!
Ha ce que je sache tu ne m'as pas insulté de "gros connard", donc pas de souci pour toi ce qui n'est pas le cas de ta compagne qui m'a insulté comme tu le sais.
Fin du HS :chinois:
 

Moi, je suis avec vous. C'est S.N.A.C (Super Nul A Chier). Merci beaucoup à toi pour les renseignements que tu nous as apporté, et gros bisous à Pouetpouet. On sait que pour nous trois c'est pas fini.
 

La seule chose que je note c est que toi tu as un pouvoir que nous n avons pas... helas!!! Je pars de moi même et que les lécheurs de SMM saches tout le mépris et bien plus que nous éprouvons pour eux!!! Je regrette simplement que je ne pourrai plus vous apporter, vous, les vrais admirateurs de Rcz et non de smm, les infos dont je dispose! ce forum ne sort pas grandi de tout ça et prouve ses limites et son pauvre niveau! Dommage... Vraiment dommage!
Bye bye a cette parodie de forum!!!
 

La seule chose que je note c est que toi tu as un pouvoir que nous n avons pas... helas!!!

Bine sûr, ça serait si simple de pouvoir bannir toutes les personnes n'abondant pas ton sens ou celui de ta compagne... et après, ça parle de censure :sarcastic:
Je pars de moi même et que les lécheurs de SMM saches tout le mépris et bien plus que nous éprouvons pour eux!!! Je regrette simplement que je ne pourrai plus vous apporter, vous, les vrais admirateurs de Rcz et non de smm, les infos dont je dispose!

J'ai du chercher pendant plusieurs minutes avant de savoir ce qu'était "smm"... Je pense que là, il faudrait que vous arretiez la parano
ce forum ne sort pas grandi de tout ça et prouve ses limites et son pauvre niveau! Dommage... Vraiment dommage!
Bye bye a cette parodie de forum!!!

Et avec ces écrits, on voit de suite le tien, de niveau [:unclebens:4]
 

J'ai du chercher pendant plusieurs minutes avant de savoir ce qu'était "smm"... Je pense que là, il faudrait que vous arretiez la parano
Pour aller me coucher moins bête ce soir, j'aimerais savoir qu'est ce que c'est que ce smm :confused: parce que j'ai toujours pas ma réponse et google me ramène sans cesse sur FP [:cerruti]
 

Comme je l'ai écrit dans un message qui n'a vécu que quelques secondes, ce n'est pas juste !!!

Pourquoi ne pas demander aux membres de se prononcer ?
 

Pourquoi ne pas demander aux membres de se prononcer ?
Ouais puis après on refait une nouvelle charte avec écrit dedans, "droit d'insulter les membres et modérateurs du forum qui ne vont pas dans notre sens" :confused: le monde des bisounours ce n'est pas ici :sarcastic:
 


est-ce que ceux qui sont à l'origine de l'énervement de PouetPouet sont aussi virés ?
 

Je ne suis pas à l'origine Cats! Je ne le savais même pas!

Je ne veux pas polimiquer. Ce n'est pas mon style je quitte le topic :coucou:
 


est-ce que ceux qui sont à l'origine de l'énervement de PouetPouet sont aussi virés ?
Pouetpouet a été sanctionnée suite à des insultes envers moi entre autre, ce qui n'est pas le cas de son compagnon comme dit plus haut et d'autre membres, voilà le motif de la sanction :chinois:
 

les explications étaient dans un post supprimé ! Si elle doit être viré ceux qui l'ont poussé à ça dans tous les posts où elle a été cassée doivent aussi l'être.
 

heureusement que "bougie" n'est pas modérateur .... sinon je serais viré !!
lol
en signe de protestation contre le "virage" de pouet pouet ...je fais vœux de silence !!!
fini les vannes sur les bougies .....il y en a un qui va être content !!!
lol
que dire de plus ....
vous êtes vraiment tristes....... :eek:
je vinedrais encore lire les posts mais j'écris plus .............
ADIEU !!! lol :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

mais bon c'est vrai qu'elle peut revenir avec une autre adresse mail et un autre speudo :love:
genre prout prout ........
;) ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.