Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.

... et c'est une bombe cette voiture, elle est parfaite, à tous points de vue!!vraiment!!!! :bounce: [:francis] [:sandrine78]
 

non, pas de pack cuir intégral, j'ai rectifié en mp, le modèle des concessions est à 36 600 ( nous on a rajouté des choses c'est pour çà..voilà, mais adresse toi à mon homme en mp (rcz27)si tu veux puisque lui c'est son job il connait tous les détails précisemment... ;)

Pourtant celle de ma concess à la cuir au tableau de bord aussi !
 

Pourtant celle de ma concess à la cuir au tableau de bord aussi !

attention! le technotep ressemble à s'y méprendre à du cuir car les sieges sont en cuir noirs mais tableau de bord a aussi des surpiqures et pourtant, ça n'en n'est pas.....et attention l'entretien n'est pas le meme non plus, qu'une éponge humide et on essuie,aucun produit sinon cata! ;) mais c'est très bien fait je l'avoue, j'ai vu la différence car sur la première que nous avions commandée elle était en cuir frisson intégrale, et tu vois vraiment au toucher que c'est du cuir..j'ai pu comparer sur le 3008 que l'on a en cuir.intégral...
 




Tu as écrit "tu vois vraiment au toucher que c'est du cuir..on l'a aussi dans notre 3008....", je pensais que tu parlais du technotep dans le 3008 [:benigne:1]
Et pas la peine que j'en commande un de 3008, je l'ai déja [:tekytoa] Et sa remplacante sera la RCZ [:cerruti:4]
 




Et bien ce soir je me coucherai moins con! :D Je trouve que le tableau de bord est déja superbe sur 3008 alors en cuir, ca doit être sympa :D
 

Et bien ce soir je me coucherai moins con! :D Je trouve que le tableau de bord est déja superbe sur 3008 alors en cuir, ca doit être sympa :D

honnetement???on voit pas franchement la différence avec le techotep,loin d'etre indispensable!
 

Je suis retourné chez le CC voir l'équipement, le vendeur m'a très gentiment fait essayé la voiture alors qu'il était 19h...

Très sympa, c'est clair ! par contre, suite à tes infos pouetpouet sur le techotep j'ai vu avec le vendeur, et il s'était trompé, sa RCZ n'a pas le cuir intégral !

Elle était supposée avoir 8000km elle en avait 9600...

Elle était supposée coûter 38000€ avec les options, elle ne coûte "que" 37100, pourtant le prix de vente est le même que celui proposé hier : 33800€...

Du coup, comme je le lui ai dit, je suis refroidi...
 

Je suis retourné chez le CC voir l'équipement, le vendeur m'a très gentiment fait essayé la voiture alors qu'il était 19h...

Très sympa, c'est clair ! par contre, suite à tes infos pouetpouet sur le techotep j'ai vu avec le vendeur, et il s'était trompé, sa RCZ n'a pas le cuir intégral !

Elle était supposée avoir 8000km elle en avait 9600...

Elle était supposée coûter 38000€ avec les options, elle ne coûte "que" 37100, pourtant le prix de vente est le même que celui proposé hier : 33800€...

Du coup, comme je le lui ai dit, je suis refroidi...
ah ben je suis contente que mes informations aient pu t'aider!!!...après c'est sur, ça demande réflexion, c'est "sa" voiture(VD),?ou voiture d'essai??moi, perso, voiture d'essai,je pourrais pas ,sachant que les clients ont du la "pousser" alors qu'elle avait très peu de kilometres, ça n'est que mon humble avis,mais dèjà, moi, lorsque la notre est arrivée, personne n'est monté dedans et on l'avait mise sous housse jusqu'a notre livraison!!!une "vraie" neuve,sans kilomètres,je n'aurais pas supporter savoir qu'elle ait pu etre "malmenée" (je sais comment certains clients conduisent...!!!
apres,c'està toi de voir,si c'est celle ci que tu veux parcequ'elle est dispo,ou bien si tu es pret à attendre pour avoir "la tienne"...?.. :sarcastic: :confused:
 

clair que tes infos m'ont aidé !

Il me dit que c'est la voiture du boss, par contre, à peine dedans, sur la 2x2 voies, je me traîne un peu, il me dit "allez y, poussez, n'hésitez pas !"

"Bah si, elle est froide !! vous suggérez ça à tous les gens qui l'essaient ?"

"heuuu... non, je pensais qu'elle était chaude", alors qu'il venait de me dire qu'elle n'avait pas roulé depuis quelques jours...

Attendre 4 mois pour avoir la mienne, bof... :)
 


Ca commence à ce dégorger un peu les livraisons, y en à qui vont être content :chinois:
Que fait-il comme conditions en gros RCZ27? (j'espère que je pouvait poser la question :whistle: )
 


Ca commence à ce dégorger un peu les livraisons, y en à qui vont être content :chinois:
Que fait-il comme conditions en gros RCZ27? (j'espère que je pouvait poser la question :whistle: )

en mp très cher!!! ;) et plus en noir si t'es dans le département 76, rcz29,notre pote , ne veut pas ,lol :lol:
 



par contre pour tes surprises rcz29va falloir qu'on voit car c'est mal barré pour le 25!!tu viens à la porte ouverte sinon, en plus je les ai vues...j vais te les piquer!! :D

Ah non fais pas ça. Mais on arrivera jamais a trouver une date c'est pas possible. Stp me les pique pas snifff.
 

Ah non fais pas ça. Mais on arrivera jamais a trouver une date c'est pas possible. Stp me les pique pas snifff.
allé, trouve toi une soirée dans la semaine,mince,on parle de rcz là,y'a des priorités pour les rendez vous!!!et puis, petit répis pour toi!!! ;)
ça reporte au salon de l'auton sinon!!!!
 

Ma Pouet Pouet mobile à coté de sa grande soeur, lol!
RCZ3008.jpg
 






Statut
Fermé aux futures réponses.