Heu... c'est ce que je voulais dire mon aaaaami!!!... [:animrallye]Non c'est elle qui nous possède!![]()
Heu... c'est ce que je voulais dire mon aaaaami!!!... [:animrallye]Non c'est elle qui nous possède!![]()
comme toi barlou!!!!du blanc du blanc et encooore du blanc, chez nous on a repeind beaucoup de choses en blanc, meme que rcz 27 il a peur des fois que je le repeigne lui aussi en blanc pendant son sommeil!!!C'est qu'une histoire de reflet sinon les 2 blanches rendent bien dans tous les cas.
Bref perso moi j'adore le blanc ... RCZ Blanc, Mini PC Blanc, TV LCD Blanc, Home Cinéma Blanc, Chaine Hifi Blanche, iPhone Blanc (en commande) ... bref suis devenu amoureux du Higt-Tech de couleur blanche, je trouve ça super design mais tout est histoire de gout !
Mais cela dit, les différents gris et rouge tourmaline du RCZ sont très beau également.

C'est qu'une histoire de reflet sinon les 2 blanches rendent bien dans tous les cas.
Bref perso moi j'adore le blanc ... RCZ Blanc, Mini PC Blanc, TV LCD Blanc, Home Cinéma Blanc, Chaine Hifi Blanche, iPhone Blanc (en commande) ... bref suis devenu amoureux du Higt-Tech de couleur blanche, je trouve ça super design mais tout est histoire de gout !
Mais cela dit, les différents gris et rouge tourmaline du RCZ sont très beau également.
alors si besoin d'infos ce sera sur mp!!

Zut et bien c'est pour ça que ma commande n'est toujours pas validé !EUHHH par contre, tu devras attendre pour avoir ton iphone 4 en blanc, car la production aété stoppé suite a des soucis, et ça, les portables , c'est mon domainealors si besoin d'infos ce sera sur mp!!
![]()
![]()

car rcz27a pris son bel appareil photo pour faire de joles photos mais l'appareil photo n'a plus voulu s'allumer!!POuet pouet triste car vous avait promis de jolies photos de notre "Belle", alors, nous en avons quelques une mais prises vite fait avec télépphone portable..
Pouet Pouet trop décue
mais rcz27 va quand meme les diffuser, surement mardi...soyez induldent sur la qualité, ce ne sera donc pas de jolis gros plans comme on le souhaitait... 
Pouet Pouet n'était pas sur Deauville dimanche ? Genre garée place Morny ? Si c'est le cas alors j'ai vu ton RCZ. Mais à Deauville, la concurrence est rude niveau belle voiture, c'est hallucinant. Ferrari, Audi R8...
Pour les petits mots sur le parebrise, je laisse faire la police municipale très active dans ce secteur![]()
Oui je comprend un peu mieux tes chiffres , clair qu'avec 50% de ville , la consomme est plus importante.
Merci PouetPouet pour les détails
tu etait en normandie accompagner de ton marie et de ton fils/fille(j'ai mal vu) dimanche.
.
Bonsoir, je vais faire un cour HS et j'en suis désolé:
es-que "pouetpouet"tu etait en normandie accompagner de ton marie et de ton fils/fille(j'ai mal vu) dimanche.
Plus précisement a cherbourg.
Car j'ai vu un MAGNIFIQUE RCZ blanc avec les meme jantes que la tienne et d'après le son qui sortait des silencieu c'était un bon gros THP! De plus la passagere était blonde donc tout pour me faire penser que vous étiez de passage par chez moi![]()
![fchabane-1 [:fchabane:1] [:fchabane:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fchabane.gif)
bah je te t'en prie!! et toi t'en es ou???
Bah moi je patientes comme pas mal de monde sur le forum.
J'espere que je receverais ma RCZ avant la date maxi annoncé par SMM (mars 2011)
allé, ça va venir....pour le printemps sous le soleil!! 
Bah moi je patientes comme pas mal de monde sur le forum.
J'espere que je receverais ma RCZ avant la date maxi annoncé par SMM (mars 2011)
celle là même qui a été affecté en dotation à tous les concessionnaires pour le lancement du 200ch THP.
Bonsoir !
Je sors du concessionnaire qui va bientôt mettre en vente son modèle, identique au votre.
Il a 8000km et le vendeur me le propose à 34000€ "à voir"... il semblerait qu'il coûte environ 38000€ neuf.
Il m'a dit qu'elle est "toutes options". Pourrais-tu m'indiquer l'équipement exact de ces modèles de dotation reçus par les concessionnaires ?
Certes, il y a le cuir complet, le GPS etc. mais les plus petites options comme l'alarme et le JBL sont-elles présentes aussi ?
Merci !

bonsoir
elle est à quasi 39 000 euros
non, elle n'a pas l 'alarme (nous nous l'avons rajoutée) et pas de jbl etçà, ça ne peut se changer après mais le son est déja très bon sur les enceintes " standarts" et vu le joli son du moteur,on aime pas mettre trop fort la musique![]()

Bonsoir !
Je sors du concessionnaire qui va bientôt mettre en vente son modèle, identique au votre.
Il a 8000km et le vendeur me le propose à 34000€ "à voir"... il semblerait qu'il coûte environ 38000€ neuf.
Il m'a dit qu'elle est "toutes options". Pourrais-tu m'indiquer l'équipement exact de ces modèles de dotation reçus par les concessionnaires ?
Certes, il y a le cuir complet, le GPS etc. mais les plus petites options comme l'alarme et le JBL sont-elles présentes aussi ?
Merci !
Sur le configurateur, ca donnes 38360 euros si c'est bien le pack cuir intégral qui est dedans