salut RCZ27 tres belle auto je me tate a vendre ma 308cc que je possede depuis 6 mois pour prendre un rcz blanc la couleur qui lui vas le mieux .
En miniature ou en vrai? Elle nous possède vraiment cette voiture

salut RCZ27 tres belle auto je me tate a vendre ma 308cc que je possede depuis 6 mois pour prendre un rcz blanc la couleur qui lui vas le mieux .

).... La pierre blanche!!! en plus c'est écologique et pas besoin de frotter fort, c'est NICKEL!!!

petite parenthèse... Parenthèse miniature!
1/18 ...
[:dragone]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44861/rcz miniature 2.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44861/rcz miniature 1.jpg
Dis voir Pouetpouet, tu remarques aussi une fragilité spéciale de ton blanc? A la concession peugeot près de chez moi, la blanche a l'avant pleine de petits impacts, bon c'est une voiture d'essai elle se fait taper dans la geule mais d'un coté elle a que 2 mois, puis c'est la nacré paraitrait que cette couleur est extrement fragile ?
Ou l'as-tu achetée?
En miniature ou en vrai? Elle nous possède vraiment cette voiture![]()
Ou l'as-tu achetée?
il l'a eue, ben... aurais tu oublié qu'il travaille pour le Lion?? 

Voilà autre chosepuis c'est la nacré paraitrait que cette couleur est extrement fragile ?

(ou le devenons nous à cause d'elle???whaaaa c'est vrai alors???.... 
Moi aussi j'adore me regarder dans les vitrines en roulant au pas, c'est grave docteur?
ouaip c'est grave!!!!j 'tai toujours pas vu!!

Chouette ! encore plein de photos de " BEAU RCZ " !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35901/gifs20de20bd2352772e671.gif" YOUPI "



Au lancement, on nous a indiquer qu'ils pouvaient être posés en accessoire mais ils préconisaient plutot la pose usine, ce qui peut se comprendre...Merci RCZ27 pour ces précieuses informations.
Pour les stickers, sais-tu si il y a possibilité de les faire poser après livraison du véhicule ? Mon CC m'avait dit que non, mais sait-on jamais, les infos sont tellement variables d'une CC à l'autre...
Merci![]()
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
Ca c'est vraiment pas cool de ta part xylenia !blanc trop classic et elle fais style grosse femme comme la pilote
![]()

NON, vive le BLANC NACRE ! ! !Oui pas cool, ça ne mérite même pas ce commentaire!
allez passons à autre chose!!!... et vive le Blanc opale trop beau!
