Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.
salut RCZ27 tres belle auto je me tate a vendre ma 308cc que je possede depuis 6 mois pour prendre un rcz blanc la couleur qui lui vas le mieux .

En miniature ou en vrai? Elle nous possède vraiment cette voiture :pt1cable:
 

ce soir je suis heureuse!!!
J'ai trouvé des supers lingettes pour nettoyer l'intèrieur de mes vitres et pare brise , zéro traces!!!quant aux jantes, j'utilise mon petit produit miracle qui me sert à tant d'autres choses (meme nettoyer sans rayer mes plaques vitrocéramiques ;) ).... La pierre blanche!!! en plus c'est écologique et pas besoin de frotter fort, c'est NICKEL!!! :bounce: :bounce:
 

Dis voir Pouetpouet, tu remarques aussi une fragilité spéciale de ton blanc? A la concession peugeot près de chez moi, la blanche a l'avant pleine de petits impacts, bon c'est une voiture d'essai elle se fait taper dans la geule mais d'un coté elle a que 2 mois, puis c'est la nacré paraitrait que cette couleur est extrement fragile ?
 

petite parenthèse... Parenthèse miniature!
1/18 ...

[:dragone]

rcz miniature 2.jpg


rcz miniature 1.jpg
 


Comme dit RCZ27, plus qu'à me munir de ma plume et d'inscrire sur l'arche le n°116/200 pour avoir la replique exacte de la mienne ... ! :D

Elle est franchement superbe.
 




Dis voir Pouetpouet, tu remarques aussi une fragilité spéciale de ton blanc? A la concession peugeot près de chez moi, la blanche a l'avant pleine de petits impacts, bon c'est une voiture d'essai elle se fait taper dans la geule mais d'un coté elle a que 2 mois, puis c'est la nacré paraitrait que cette couleur est extrement fragile ?

huler, aucun problème sur la mienne que nous avons depuis 2mois, il y a une autre personne sur le forum qui a une blanche nacré et qui a un soucis aussi, moi j'ai donc osculté ( de très preès!!) et in n 'y a stictement rien!! et entretien facile sur le blanc un bonheur à coté de mon ancienne noire!!
 



moi en attendant il m'a donné....le porte clé avec le nouveau Lion, bon, c'est pas si mal que ça, mais hier soir, il a poussé jusqu'a me mettre la RCZminiature sur le meuble en face du lit!!!maintenant je dors et me réveille en trouvant la voiture dans la chambre!!! non mais là....!!!;)
 

puis c'est la nacré paraitrait que cette couleur est extrement fragile ?
Voilà autre chose :heink:
Va falloir que je creuse ça !!!!
Allo Fredobrest !! ça donne quoi le blanc nacré sur ton CC :???: :???:
 

aujourdh'ui je me suis surprise en train de me regarder....enfin, pas moi dans un miroir, mais en roulant ,j' ai vu le reflet de ma "belle " dans une vitrine en centre ville, et là j' me suis dit : "ca craaainnnt!!!" ma rcz est narcissique!!! :D :D :D :D (ou le devenons nous à cause d'elle???whaaaa c'est vrai alors???....

ELLE NOUS POSSEDE!!!! :cry:
 





infos Octobre direct de chez Peugeot: :bounce:

- Fermeture définitive de l'option arches noires à compter des commandes de Juillet.
Une proposition alternative est en cours d'instruction.

- Décalage à décembre 2010 de la disponibilité des options Stickers My RCZ.

Voilà pour ceux qui sont en cours d'étude pour l'achat d'une RCZ!

bonne réflexion! :hello:
 

Merci RCZ27 pour ces précieuses informations.

Pour les stickers, sais-tu si il y a possibilité de les faire poser après livraison du véhicule ? Mon CC m'avait dit que non, mais sait-on jamais, les infos sont tellement variables d'une CC à l'autre...

Merci :jap:
 

Merci RCZ27 pour ces précieuses informations.

Pour les stickers, sais-tu si il y a possibilité de les faire poser après livraison du véhicule ? Mon CC m'avait dit que non, mais sait-on jamais, les infos sont tellement variables d'une CC à l'autre...

Merci :jap:
Au lancement, on nous a indiquer qu'ils pouvaient être posés en accessoire mais ils préconisaient plutot la pose usine, ce qui peut se comprendre...
Si tu as de bons carrossiers c'est jouable. [:chris34:9]
 


Oui pas cool, ça ne mérite même pas ce commentaire!
allez passons à autre chose!!!... et vive le Blanc opale trop beau!
 

Nickel. Pas que je sois décidé à en mettre (le problème est qu'il faut le voir en vrai pour se faire un avis), mais sait-on jamais, si un jour j'ai envie de la relooker en restant de bon goût.
Sur la brochure, ça semblait pas mal car les bandes restent dans la même nuance de couleur que la carrosserie, on dirait que cela joue essentiellement sur un aspect plus mat des bandes / peinture brillante, donc ça reste assez discret.

Oeil.gif
 


... surtout au 1/18 ème!!!... [:cerruti:4]

Je suis en 3008 blanc nacré et je l'aime bien aussi... mais après le blanc opale!!!... [:dragone]
 

C'est qu'une histoire de reflet sinon les 2 blanches rendent bien dans tous les cas.

Bref perso moi j'adore le blanc ... RCZ Blanc, Mini PC Blanc, TV LCD Blanc, Home Cinéma Blanc, Chaine Hifi Blanche, iPhone Blanc (en commande) ... bref suis devenu amoureux du Higt-Tech de couleur blanche, je trouve ça super design mais tout est histoire de gout !

Mais cela dit, les différents gris et rouge tourmaline du RCZ sont très beau également.
 

La RCZ est une magnifique voiture quelque soit sa couleur!!!

[:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone]

L'essentiel est que la couleur plaise a celui qui est POSSEDE !!! [:chris34:9]
 


Statut
Fermé aux futures réponses.