Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.

heureusement que "bougie" n'est pas modérateur .... sinon je serais viré !!
lol
en signe de protestation contre le "virage" de pouet pouet ...je fais vœux de silence !!!
fini les vannes sur les bougies .....il y en a un qui va être content !!!
lol
que dire de plus ....
vous êtes vraiment tristes....... :eek:
je vinedrais encore lire les posts mais j'écris plus .............
ADIEU !!! lol :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
C'est ton droit et tu es libre de tes choix :chinois:
mais bon c'est vrai qu'elle peut revenir avec une autre adresse mail et un autre speudo :love:
genre prout prout ........
;) ;)
Ca ce n'est pas possible, par contre elle peut toujours poster avec le compte de son compagnon le plus simple serait pour elle de tenir des propos plus courtois envers certains membres, s'excuser pour les insultes à notre égard (Ub et moi même) et d'éviter la parano quant à l'emprise de SMM sur le forum :sarcastic: Que ce soit claire pour tout le monde le forum appartient à une asso qui est dirigée par les administrateurs du forum (fondateurs du forum) et quelques modérateurs (Francis, TNT, Fous-des-peugeot et moi même) et que nous ne connaissons pas SMM et qu'il nous a fallut du temps pour trouver qui était se mandataire, nous pensons avoir trouvé sans certitude (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner l'info par MP ça serait cool)

Pour finir sur cette parenthèse, Pouetpouet et RCZ27 ont sus trouver l'adresse mail de UB pour l'injurier, ils peuvent en faire autant pour s'en excuser et revoir notre jugement bien que UB et moi même ne sommes pas très influençables :ange: :whistle:

Fin du HS, tout post concernant cette écart de conduite de Pouetpouet sera effacé sans avertissement de la part des modérateurs ou administrateurs, les mp's sont la pour ça :chinois:
 

M'enfin...on est loin de la RCZ, dommage, je trouvais plein d'infos intéressantes ici... :confused:
 

M'enfin...on est loin de la RCZ, dommage, je trouvais plein d'infos intéressantes ici... :confused:

Ce n'est pas parce qu'on donne des infos interessantes (il y avait aussi des messages moins interessants) qu'on peut se permettre d'insulter les gens.
On peut ne pas etre d'accord avec quelqu'un sans l'insulter (bon Anelka il peut pas :D ). C'est un manque de savoir vivre.

Si Pouet Pouet est intelligente, elle fera des excuses. Sinon, elle sera l'Anelka du forum. :D
 


Je n'ai pas vu d'insultes, mais je suppose qu'elles ont été effacées. C'est le job des modos de faire la police, je l'admets bien volontiers.

Je regrette simplement qu'on en arrive à se disputer dans un lieu consacré au plaisir et à l'information...Dommage.
 


Difficilement tolérable, effectivement. J'espère qu'il y aura des excuses. On a tous ses ragnagnas un jour ! :lol:
 

Je regrette simplement qu'on en arrive à se disputer dans un lieu consacré au plaisir et à l'information...Dommage.
Tout le monde le regrette et ça ne fait pas plaisir de devoir sanctionner un membre :non: :non: .
Si les membres pouvaient s'auto modérer.... ce serait le bonheur ;) .
Malheureusement le mondes des bisounours n'existe pas :spamafote: .
 

Tout le monde le regrette et ça ne fait pas plaisir de devoir sanctionner un membre :non: :non: .
Si les membres pouvaient s'auto modérer.... ce serait le bonheur ;) .
Malheureusement le mondes des bisounours n'existe pas :spamafote: .

Et Oui cela s'appelle Se Faire Rembaler :chinois:
 


Oui c'est ça s'appelle se faire rembarer.
M'enfin faire référence au monde des bisounours montre beaucoup de choses
 





Cerruti vient de sucrer un de mes messages qui n'avait rien d'insultant ou d'injurieux.

Il ne faut tout de même pas devenir facho, ici ! Les modos, vous y allez trop fort.

Je pense que moi aussi je vais me casser ! :eek:
 



Il faut relire la charte ;) hors sujet => poubelle

je respecte votre choix mais c'est quand même le premier forum "auto" ou je vois cette règle appliquée
et c'est dommage
j'ai passé du temps sur des forums "auto" ou il y avait 50% de déconnade et 50% de sujet très intéressants et sérieux et c'était vraiment très très sympa !
Au moins on avait le sourire en lisant les posts !
Mais ici ce n'est pas mon forum donc c'est pas moi qui décide
http://www.youtube.com/watch?v=7cjGrqWHKU8
donc c'est sans moi ! mais bonne route à tous !
 

je respecte votre choix mais c'est quand même le premier forum "auto" ou je vois cette règle appliquée
et c'est dommage
j'ai passé du temps sur des forums "auto" ou il y avait 50% de déconnade et 50% de sujet très intéressants et sérieux et c'était vraiment très très sympa !
Au moins on avait le sourire en lisant les posts !
Mais ici ce n'est pas mon forum donc c'est pas moi qui décide
http://www.youtube.com/watch?v=7cjGrqWHKU8
donc c'est sans moi ! mais bonne route à tous !

50% de déconnade dans une catégorie dédiée à un modèle, ce n'est juste pas acceptable en ce qui me concerne.
Je ne dis pas que je souhaite voir tous les hs traqués et supprimés sans pitié, un léger hs qui ne dure pas sera toléré, mais pas des pages et des pages

Pour ça, il existe la buvette...
Je vous mets le lien, puisqu'il semble que personne ici ne connaisse: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/liste_sujet-1.htm
 


Je trouve la Blague SFR de très mauvais gout, Mais la, Personne ne dis rien, Faites votre boulot à fond dans ce cas la mr le modérateur et pas simplement qu'a moitié !
 

Bah déjà je vois pas ce qu'il y a de drole à part faire un jeu de mot à 2 balles mais ou est le tres mauvais gout ? :confused: Une blague raciste serait de tres mauvais gout. La c'est 3 mots qui ne signifient pas grand chose.

Ce qui serait pas mal, c'est que chacun reprenne son calme. Et puis c'est tout. La vie reprendra son chemin avec ou sans PouetPouet.
 

C'est trois lettres qui rappellent son lieu de travail, c'est débile franchement !
 

C'est à force de blagues à deux balles ou déplacées que pouetpouet en a eu assez et à peter un plomb. Elle est la seule à payer.

Il faut retirer le banissement de pouetpouet
 


Y a un truc que j'aime pas c'est quand je dis stop fin du HS et que ça continue, j'ai horreur de me répéter :eek: donc fermeture du sujet, il sera ré-ouvert à la demande de l'auteur avec du ménage effectuée :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.