Pas nécessaire de remplacer cette poulie. De toute façon si plus tard elle présente des faiblesses elle se remplace facilement et il n'est pas nécessaire de redéposer la distribution. Par contre avec la distribution il est plus judicieux de remplacer la pompe à eau.bonsoir a tous et toutes
Apres un absence sur le forum suite a des soucis perso mais avec aussi une nouvelle aquisition je vous en dirai plus apres
je reviens vers vous car j'ai un cliquetit niveau poulie et quand je suis au decus de 2500 tours plus de bruit
ca le fais pas tout le temp donc je voudrai changer la poulie mais pleins de référence sur oscaro
donc avez vous la référence de celle ci
merci a tous
une ptite info pour la nouvelle aquisition break de 300 ch !!!!!!!!!!!
qui as une idée
+1 pour sandra
et la motorisation tu as une idée

Salut a tous
j'avais acheté la mienne chez mesnil access à fosses![]()
Salut CedUNE CENTAINE D'EUROS de mémoire
pour info, toujours pas mes 425000 mais j'y arrive, ce sera surement le week end prochain
up de ce post pour la petite histoire du jour
je roule tranquillement sur la A10, je m'arrete pour une vidange du conducteur, je repare et là je sens la direction trés lourde sur la gauche.........
je coupe la clim et là tout va bien, me dit compresseur hs tout simplement
mais 30 kms plus loin, allumage du voyant airbag; charge batterie, gros accoup de boite et mise en mode dégradée de celle-ci (3EM max)
verdict poulie damper eclatée, je vous ferai une photo demain, cette poulie avait 120000 kms......... marque cortego,
avec le temps de merde sur paris, j'ai changé ma poulie sur le périph à la pute( j'en avais une dans le coffre, merci @jguissard section 807 au passage)![]()
le dépanneur est venu en voiture avec un booster batterie car plus de jus pour démarrer, bilan une damper remplacée et le cache de la distrib en bas à morfler, je le changerai en meme temps que la distrib et la damper à 500000kms comme prévu initiallementpour info, toujours pas mes 425000 mais j'y arrive, ce sera surement le week end prochain
![]()

meme le dépanneur a halluciné quand il m'a vu sous la voiture à son arrivée........... 30 min aprés l'appel
[:nono le bo]