Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commandé ma (mon) 3008 dans la concession de Vannes dans le Morbihan, Féline HDI 110ch BVMP6, noir perla nera, wipcom 3d le 12 Janvier 2010, livraison au plus tard le 31 Mars.
commandé chez un cc pijo à boulogne avec reprise 207 BVA (sur stock), BMP6 PP noir perla avec option radar AV.
Le cc m'a appelé ce matin elle sera prête samedi 20 fev...
encore 10 jours
bonsoir! j'ai commandé le mien chez un concessionnaire du 94, un peu plus de 8% de remise par contre pire que toi bourg mayou commande aussi le 16 janvier reception prévue le 25 avril j'espere qu'elle sera en avance!!
J'ai commandé mon 3008 1,6L THP 156ch - BVM6 Pack Prémium en Belgique et serais livré en fin avril 2010. Malheureusement, parce que je n'ai pas la patience d'attendre [:jak-69]
Peugeot Bailly Yutz (57) en ce qui me concerne, après avoir hésité avec Peugeot Luxembourg Rodenbourg, mais leur offre définitive m'est parvenue qques jours trop tard...
Bonjour je l ai commande au garage Français Arlon pendant le salon de Bruxelles pour rappel PP 1.6
reprise d un VW touran 90 cv 150000 kms 6000 euros + 5% remise + coffre et barre de toit ( ces derniers seront a vendre dés livraison du de mon 3008 ) commande semaine 3 livraison fin Avril debut Mai
ça vas long
Bonjour
Comme narco commandé au garage Français Arlon le 31/12/09 livraison prévue 12 semaine (22 au 27 mars) pour une 3008 2 l HDI 150 ch Pack Prémium gris alu 7.6% de remise + ipod, barre de toit et coffre (gratuit)
3008 PP noir perla avec option racommandé le 21/12/09 chez un mandataire livraison au plus tard le 31/03/10 avec une remise de 14% , allez encore un bon mois!
3008 PP noir perla avec option radar avant et roue galette.commandé le 21/12/09 chez un mandataire livraison au plus tard le 31/03/10 avec une remise de 14% , allez encore un bon mois!
Bonjour, j'ai commandé un 3008 Premium Pack 110cv avec JA 18" et peinture métal le 13 février chez un mandataire de Bretagne, la livraison est prévue semaine 11 au mieux et semaine 13 au pire, je suis un peu pressé ma C4 Bmp6 "sillage" est vendue depuis quatre semaines.
J'ai acheté mon 3008 PREMIUM PACK Vapor grey 150 CV HDI identique France avec option aide au stat. avant, siège passager rabattable, clés en mains(prise en charge carte grise...)pour 26300euros auprès d'un mandataire du Doubs RMECA 25 à SAÔNE.Je ne sais pas si j'ai fait une excellente affaire mais ils sont à l'écoute ,et attentionnés 'bonne bouteille cadeau' au moment de la livraison.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.